midlum a écrit:Tu as du passer en revue quelques sujet avant de retrouver celui-ci, ça c'est du déterrage. 4 ans, il en est passé des messages depuis.
Pour répondre à ta question voici ce que j'ai trouvé:
"Le patrimoine génétique est donc conservé avec 11 coloris disponibles (dont le bleu 418) et les fameuses bandes blanches, signature des préparations d'Amédée Gordini sur les Renault."
Source
www.video-auto.com
Ok merci midlum, je pensais que les gordini était juste bleues avec les bande blanche. Est-il donc possible aussi que la Renault 8 Gordini rouge à bande blanche reproduite par solido est réelement existée
Je déterre les vieux sujets afin d'avoir des infos pour monter ma collection qui est au 1/18 et + c'est pour ça aussi que j'ai posé des questions dans un autre sujet sur la 4cv garage service afin de savoir laquelle des 2 est la bonne reproduction, celle avec le toit orange ou celle avec le toit blanc? Les 2 versions porte la même reférence. Je me dis donc que solido s'était trompé en sortant celle avec le toit orange et se sont ratrapé en sortant celle avec le toit blanc, est-ce que je me trompe?
Je monte ma collection qu'avec des modèles qui ont réelement existés et pas avec des modèles fantasque ou autre tuning.
Et puis pour ma recherche je n'ai pas eu besoin de passer des sujets en revue, je me suis simplement servi de la fonction recherche dans la section 1/18.