Bravo Jean Paul. Il est sympa ton Saviem.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986a5 a écrit:JP, superbe ton Saviem JP.
Pas trop galéré pour les bandes de couleurs différentes ?
Et le logo Saviem ?

)

quel boulot !
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
On voit les pros de totoshop. 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

jpq29 a écrit: sinon bonne journée aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Daniel Bazin, auteur du livre (bilble pour moi) "les camions Tual et Gourmelen", il exposait les camions dans une expo à Concarneau.
j'en ai profiter pour faire dédicacer mon livre (encore merci Jercam)
)
)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:jpq29 a écrit: sinon bonne journée aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Daniel Bazin, auteur du livre (bilble pour moi) "les camions Tual et Gourmelen", il exposait les camions dans une expo à Concarneau.
j'en ai profiter pour faire dédicacer mon livre (encore merci Jercam)
aaarghhhh, splendide![]()
le Somua (ça doit te donner des idées je suspecte...)
et le SM7 (je pense, ça peut être aussi un SM8) Bretagne Transports qui irait bien avec mon SM170 d'Eligor (oui, A5, je sais ....)
![]()
je vais déménager en Bretagne, le père JPQ a toujours des bourses, des expos intéressantes, ici c'est la dèche totale
Je compte beaucoup sur IXO qui va nous sortir cette cabine couchette, mais en ce moment la collection patine un peu et si il sort, rien ne nous dit qu ' il sera exempt de défauts, ce ne serait pas la première fois qu'il se plante. Attendons.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités