)
)Mzr a écrit:Ouille ? C'est à toi la boulangerie ?
enfin je ris jaune !!!!!!!!!!!!!!!!
Gregmack a écrit:Il y a que des cakes qui roulent en BMW....(euh j'ai rien dis!!![]()
)

a310v6 a écrit:oui 7 semaines de fermeture et plus d'un an de tracas assurance -tourisqueenfin je ris jaune !!!!!!!!!!!!!!!!

a310v6 a écrit:Gregmack a écrit:Il y a que des cakes qui roulent en BMW....(euh j'ai rien dis!!![]()
)
d'ou le proverbe :
les BMW c'est comme les hémoroïdes un jour ou l'autre tout les trous du cul en ont une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
)..Bon courage a toi! 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

ultimate titine a écrit:Tiens Midlum,
Tu peux enlever la Venturi 260 des prévisions, puisqu'elle est planifiée juste au dessus...
midlum a écrit:Maintenant on connais les sorties de Janvier et Février 2012. On peut préparer les précommandes.![]()
![]()
![]()
J'en connais qui ont déjà prévu l'Espace F1, l'Apine A108 et la 9 Turbo.![]()
Mise à jour du récap page 1.

tuner34 a écrit:midlum a écrit:Maintenant on connais les sorties de Janvier et Février 2012. On peut préparer les précommandes.![]()
![]()
![]()
Il n'y aura que 3 minis en février? D'un coté temps en prenant juste la 9 turbo, ma CB va souffler un peu! A moins que OttO prévoit de sortir l'alpine au 1/12 ce mois là.
midlum a écrit:tuner34 a écrit:midlum a écrit:Maintenant on connais les sorties de Janvier et Février 2012. On peut préparer les précommandes.![]()
![]()
![]()
Il n'y aura que 3 minis en février? D'un coté temps en prenant juste la 9 turbo, ma CB va souffler un peu! A moins que OttO prévoit de sortir l'alpine au 1/12 ce mois là.
Sauf avis contraire il n'y a que trois minis pour février. Il me semble avoir lu quelque part que cela devait être son rythme de croisière. Pour janvier il y en a quatre mais ça doit être à cause au retard de l'Espace.

tuner34 a écrit:tant mieux pour les cartes bleues
midlum a écrit:Pas tant que ça.
Avez-vous remarqué que toutes les miniatures OttO ont augmentées de 5€ pour 2012.
De 39€ pour un modèle simple on passe à 44€ et de 49€ pour une version rallye on passe à 54€. Sacré inflation, + de 10%.![]()
Je mets de coté l'Espace F1 qui est à part.
OttO a certainement du investir dans plus de matériel et a certainement aussi embauché plus de personnel car plus de modèles fabriqué qu'au début et certains modèles fabriqué à plus d'exemplaire que ceux qu'on pouvait avoir au tout début. Sa reste aussi des modèles en séries limitées, il seront donc bien rentabilisés avec le temps.

Plus de ventes, c'est plus d'investissement, certes, mais c'est surtout plus de marge ! Et sur les volumes, et sur les économies d'échelle ! Surtout depuis que OttO s'est lancé sur le marché de la Teutonne (VAG), avec des séries à 3000 exemplaires... Mouais, je crois surtout que Mr OttO a mis de l'eau dans son éthique de philanthrope pour collectionneurs, en réalisant que bcp d'autres se faisaient bcp plus dans le milieu de la miniature, dont certains avec ses propres productions... Il a certainement raison, mais l'esprit en prend un sacré coup pour ceux qui ne souhaitent pas donner dans la spéculation... C'est la fin d'une époque ! 
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité