ultimate titine a écrit:fueavt a écrit:je préfère me réserver pour une éventuelle Alliance Cabrio.
Et hop, voilà comment on lance un projet !Bon alors OttO, c'est quand la date de sortie ?...
pas au programme...mais pas du tout

ultimate titine a écrit:fueavt a écrit:je préfère me réserver pour une éventuelle Alliance Cabrio.
Et hop, voilà comment on lance un projet !Bon alors OttO, c'est quand la date de sortie ?...

otto a écrit:ultimate titine a écrit:fueavt a écrit:je préfère me réserver pour une éventuelle Alliance Cabrio.
pas au programme...mais pas du tout
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986otto a écrit:pas au programme...mais pas du tout
Je sais que les modèles "européens" ne sont pas encore épuisés, loin de là, mais c'est beau de rêver, non ?... 
s type a écrit:Personne ne la reçu ?

fasa a écrit:s type a écrit:Personne ne la reçu ?
Ils sont tellement excités par l'arrivée de la Espace, qu'ils n'ont pas ouvert la boîte de la Alpine.![]()

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit: Ah la Poste, on ne les changera jamais. J'espère qu'en Espagne Correos est plus énergique que ça.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Reçu ce matin elle est magnifique.

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: s type et 5 invités