91cameleon a écrit:tiphilu a écrit:Les deux sont des Renault Julau devrait nous les diffuser bientôt
Je connais pas la Renault Julau , nouveauté 2012 ?
Même pas mal na

91cameleon a écrit:tiphilu a écrit:Les deux sont des Renault Julau devrait nous les diffuser bientôt

tiphilu a écrit:91cameleon a écrit:tiphilu a écrit:Les deux sont des Renault Julau devrait nous les diffuser bientôt
Je connais pas la Renault Julau , nouveauté 2012 ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même pas mal na![]()
![]()

eric a écrit:julau a écrit:La R4 au 1.18 sera présente a l' AG Acma
Je posterais des photos après l'AG
OK , merci Julau .

SCENIC 3 a écrit:Bonsoir, quelqu'un peu me dire si la twizy sortira au 1/43 , d'ici peu?
Serai interreser de la trouvee.
julau a écrit:eric a écrit:julau a écrit:La R4 au 1.18 sera présente a l' AG Acma
Je posterais des photos après l'AG
OK , merci Julau .
Erreur de ma part c' est une Solido
Comme promis voila la photo ( c' est un échantillon, le train ar a un peu souffert)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
renalp27 a écrit:Eric, je suis étonné que tu n'ais pas relevé les quelques erreurs :
- Le dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation devrait être lui aussi chromé.
- Le voile de roue devrait être complétement recouvert par un enjoliveur.
- Les armatures de siège ne devraient pas être visibles. Les sièges ayant été empruntés à la version "Export".

didier57 a écrit:TWIZY 1/12 77 11 431 390
TWIZY FIRE 1/12 77 11 431 541
TWIZY G SPORTY 1/12 77 11 431 543
TWIZY G STYLE 1/12 77 11 431 542
TWIZY TEC NOIR 1/12 77 11 431 554
TWIZY 1/43 77 11 430 864
J ai regarder tout est dispo sur commande sauf la 1/43..
Dans les 70€ "prix public" !...ultimate titine a écrit:Je suis passé voir les Twizzy 1/12ème à la Boutique du Technocentre ce midi... Même au 1/12ème, elle reste plus petite que les 1/18ème ! Sauf en hauteur...![]()
Je trouve dommage ce choix d'échelle... car elle perd son côté "jouet" vis-à-vis des autres 1/18ème, et c'est dommage...![]()
Par contre, elle n'est pas donnée !Dans les 70€ "prix public" !...

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité