......................Fueavt 
......................Fueavt 
91cameleon a écrit:reoups, oublié Fueavt dans mon empressement......................Fueavt

(et aussi pour la Le Car
)
et notamment nos amis Julau et Wallace (qui fait un métier plein de...surprises
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

jercam a écrit:malgré un passage éclair de Tiphilu, Cameleon91 très dissipé pendant l'AG, une belle réunion avec incontestablement une vedette, cette Primaquatre dépanneuse qui est une vraie réussite et vaut son prix, malheureusement un peu élevé (en raison de la complexité du modèle et la finition, splendide)
je lance dès maintenant une campagne pour promouvoir le vote du 1000kg camping-car pour 2013(et aussi pour la Le Car
)
Chapeau bas à l'équipeet notamment nos amis Julau et Wallace (qui fait un métier plein de...surprises
)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 198691cameleon a écrit:on causait avec Fueavt et mon camarade Bernard![]()

Mzr a écrit:91cameleon a écrit:on causait avec Fueavt et mon camarade Bernard![]()
Pas raisonnable à côté d'un Sctrooupf grincheux ...
on essayait de suivre ce que Julau et son collègue disaient, il n'y a avait pas de micro et ils n'hurlaient pas
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Sard a écrit:Svp on pourrait avoir un reportage photo ? Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir
LA R25 EBS était seulement réservé à l'AG ?
Retourner vers Manifestations, expositions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités