J'avais acheté un Métal Kit BURAGO au 1/24 ème mais je trouvais que le modèle faisait un peu trop joujou avec toutes ses pièces en chrome.
J'ai donc décidé d'en faire une A110 JAGERMEIFTER,de repeindre un peu tout ces vilains chrome!Moteur, jantes, ect et de modifier les pare chocs.
Je ne suis pas trop content des decals maison, numéro cache de phares, pare soleil (Les autres proviennent d'une planche du commerce), vous allez peut être pouvoir me dire ce qui ne marche pas.
J'utilise des feuilles de décals vierge classique, j'ai une imprimante jet d'encre que je paramètre en qualité photo supérieure et avec papier photo brillant.
Mes impressions sont propres, je laisse sêcher environ 24H avant d'appliquer le microsale (J'en met une bonne couche peut être que mon erreur est là)
Je laisse secher environ 5H puis je découpe et je pose les decals, mon soucis la couleur se barre sur les bord du décals et il sont très fragile.
Voilà si quelqu'un a une astuce, j'avais essayé de laisser sécher d'avantage mais même soucis, je pensais peut être passer le microsale après avoir découpé les décals pour en quelque sorte vernir les bords de ce dernier.
Fini la barratin voilà quelques photos!