Pas de panique...
Les deux Duster badgé Dacia vont etre réédités tres prochainement dans les meme couleurs mais avec deux nouvelles references mais aussi avec un tarif revu a la hausse 29 euros
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
julau a écrit:Pas de panique...
Les deux Duster badgé Dacia vont etre réédités tres prochainement dans les meme couleurs mais avec deux nouvelles references mais aussi avec un tarif revu a la hausse 29 euros

mini 3inches 05 a écrit:julau a écrit:Pas de panique...
Normal l'augmentation tous le monde sais que une fois le moule amorti ça coute plus chère a fabriquer.......
...de toute façon tout augmente
c'est pour çà que j'ai levé le pied concernant les minis durant l'année 2011 
fueavt a écrit:Ouais mais bon, on va dire que je râle (encore) sur les prix mais on ne m'otera pas de l'idée que payer 29 € un modèle SOLIDO que l'on peut retrouver en grande surface à moins de 15 €, même si ce ne sont pas les mêmes boitages, c'est trop !!
De toutes les façons, les prix augmentant, le nombre de minis achetées diminue, c'est mathématique.
fueavt a écrit:Ouais mais bon, on va dire que je râle (encore) sur les prix mais on ne m'otera pas de l'idée que payer 29 € un modèle SOLIDO que l'on peut retrouver en grande surface à moins de 15 €, même si ce ne sont pas les mêmes boitages, c'est trop !!
De toutes les façons, les prix augmentant, le nombre de minis achetées diminue, c'est mathématique.
julau a écrit:fueavt a écrit:Ouais mais bon, on va dire que je râle (encore) sur les prix mais on ne m'otera pas de l'idée que payer 29 € un modèle SOLIDO que l'on peut retrouver en grande surface à moins de 15 €, même si ce ne sont pas les mêmes boitages, c'est trop !!
Regarde bien les prix des Solido meme en grande surface ils vont augmenter (merci Shuco)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

BerTm a écrit:Il y a quelques années, il y avait un mur complet de Solido à Carrefour...Maintenant...Niet !
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités