Modèle: S3 8L
Couleur: Gris métallisé
Année: 1999
Nombre d'éxemplaires: 1750
Réf. OttO: OT062
Sortie: Janvier 2012

D'autres photos sur le site OttO. ICI ===> http://www.otto-models.com/index.php/fr ... ail&id=127

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

306 Maxi, pour Janvierjoul79 a écrit:[img]smile/thumb.gif[/img] Super idée !
Janvier va faire très mal , audi s3 , espace f1 , 306 Maxi !

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Va falloir se reposer un peu ! ( Au cas ou on te rappellerait au boulot, pour renflouer nos banques
).a5 a écrit:Ah midlum, à peine en retraite, et tu as déjà des journées surbookées : c' est pas une heure pour poster des messages ça !Va falloir se reposer un peu ! ( Au cas ou on te rappellerait au boulot, pour renflouer nos banques
).
Mais j'ai écouté MZR je ne vais pas en courses le samedi ni à la Poste en dehors des heures de bureau.

midlum a écrit:Mais j'ai écouté MZR je ne vais pas en courses le samedi ni à la Poste en dehors des heures de bureau.![]()
![]()
Williams2985 a écrit:306 Maxi, pour Janvierjoul79 a écrit:[img]smile/thumb.gif[/img] Super idée !
Janvier va faire très mal , audi s3 , espace f1 , 306 Maxi !![]()
midlum a écrit:Hier je suis allé aux 24h du Mans Camions et je suis rentré tard, mais je n'avais pas sommeil alors j'ai fait un petit tour sur le forum. Ceci explique cela.![]()

, merci 
itachi a écrit:Reçu hier l'Audi S3.
PS:Je n'ai pas fait d'entorse au losange, c'est juste un cadeau de Mr Otto, merci
midlum a écrit:
Elle a quel numéro s'il te plait?
Retourner vers Les autres marques au 1:18 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités