12 GORDINI ASSISTANCE MC 73'

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Re: 12 GORDINI ASSISTANCE MC 73'

Messagede losange » 07 Oct 2011, 07:13

Surtout une Renault avec Jeannot au volant!en général ça passe vite! :D
C'est un sacré personnage quand même, si tous les pilotes étaient comme lui je suis sur que le sport auto serait encore plus populaire.
losange

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede Mzr » 07 Oct 2011, 11:15

12du88 a écrit:Conversation???!!?? Ultra rapide, car très demandé, donc ça s'est résumé à "C'est Munari qui m'a fait ça, avec la Fulvia...." Clic-clac", dans la boite, et parti.... [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Très court...

Les autres autour avaient l'air intéressé, pas de commentaires non plus ?
Mzr
Clio Addict

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Messagede jpq29 » 07 Oct 2011, 19:27

sympathique photo quand même

le souci à Lohéac, c'est que jeannot est très solicité,entre les démos pour "histoire et collection", les scéances de dédicaces pour ses bouquins ou chez R.M., il lui reste peu de temps.

sans compter toutes les personnes qui l'arrête en cours de route pour lui demander un autographe ou faire une photo (ce qu'il accepte gentillement à chaque fois)

maintenant "12", je sais à quoi tu ressemble et je pourrai te retrouver la prochaine fois.
jpq29
Le roi des concours

Membre ACMA: Non

Messagede a5 » 07 Oct 2011, 19:49

Une belle rencontre que tu as fait là, je pense que l' on doit être une bonne poignée de bonhommes à rêver de passer une soirée avec le " Jeannot ", ça ne doit pas être triste.
a5
Mazoutophile

Membre ACMA: Oui

Messagede 12du88 » 08 Oct 2011, 21:48

Il a un peu le même soucis que les humoristes... Les demandes de facécies pour amuser... Ca doit pas être drole...
Pis c'est quand même au volant qu'il s'exprime le mieux! Un ami a testé le 360 dans la Mxi là bas... Y savait plus où il était quand la voiture a continué sa course... Jeannot, lui, si... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

JP, si je reviens l'an prochain (C'est la 20ème édition, peut-être une "spéciale"??), je mets le même tshirt, même coupe??... :sarcastic: [img]images/icones/icon17.gif[/img]
http://forum.renault12.free.fr
12du88

Précédente

Retourner vers Vos modifs et réalisations