12 GORDINI ASSISTANCE MC 73'

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Re: 12 GORDINI ASSISTANCE MC 73'

Messagede losange » 07 Oct 2011, 07:13

Surtout une Renault avec Jeannot au volant!en général ça passe vite! :D
C'est un sacré personnage quand même, si tous les pilotes étaient comme lui je suis sur que le sport auto serait encore plus populaire.
losange
 
Messages: 547
Localisation: PAMIERS
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: 12 GORDINI ASSISTANCE MC 73'

Messagede Mzr » 07 Oct 2011, 11:15

12du88 a écrit:Conversation???!!?? Ultra rapide, car très demandé, donc ça s'est résumé à "C'est Munari qui m'a fait ça, avec la Fulvia...." Clic-clac", dans la boite, et parti.... [img]images/icones/icon18.gif[/img]


Très court...

Les autres autour avaient l'air intéressé, pas de commentaires non plus ?
Avatar de l’utilisateur
Mzr
Clio Addict
 
Messages: 19183
Age: 44
Localisation: Seine et Marne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Re: 12 GORDINI ASSISTANCE MC 73'

Messagede jpq29 » 07 Oct 2011, 19:27

sympathique photo quand même

le souci à Lohéac, c'est que jeannot est très solicité,entre les démos pour "histoire et collection", les scéances de dédicaces pour ses bouquins ou chez R.M., il lui reste peu de temps.

sans compter toutes les personnes qui l'arrête en cours de route pour lui demander un autographe ou faire une photo (ce qu'il accepte gentillement à chaque fois)

maintenant "12", je sais à quoi tu ressemble et je pourrai te retrouver la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4710
Age: 61
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: 12 GORDINI ASSISTANCE MC 73'

Messagede a5 » 07 Oct 2011, 19:49

Une belle rencontre que tu as fait là, je pense que l' on doit être une bonne poignée de bonhommes à rêver de passer une soirée avec le " Jeannot ", ça ne doit pas être triste.
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 12222
Age: 64
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: 12 GORDINI ASSISTANCE MC 73'

Messagede 12du88 » 08 Oct 2011, 21:48

Il a un peu le même soucis que les humoristes... Les demandes de facécies pour amuser... Ca doit pas être drole...
Pis c'est quand même au volant qu'il s'exprime le mieux! Un ami a testé le 360 dans la Mxi là bas... Y savait plus où il était quand la voiture a continué sa course... Jeannot, lui, si... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

JP, si je reviens l'an prochain (C'est la 20ème édition, peut-être une "spéciale"??), je mets le même tshirt, même coupe??... :sarcastic: [img]images/icones/icon17.gif[/img]
http://forum.renault12.free.fr
Avatar de l’utilisateur
12du88
 
Messages: 1647
Localisation: Laval sur Vologne
  • Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Vos modifs et réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

  • Publicité