Très belle.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
rallyegtiman a écrit:une question tu as gardé les pneus d'origine sur les jantes ar de la mk20

midlum a écrit::clap:![]()
Très belle.
![]()
![]()

losange a écrit:rallyegtiman a écrit:une question tu as gardé les pneus d'origine sur les jantes ar de la mk20
Oui j'ai bien gardé pour les 4 roues les ensembles pneus+jantes de la Mk20(Je n'avais pas d'autres pneus dispo)
Pourquoi cette question?
Uploaded with ImageShack.us
rallyegtiman a écrit:losange a écrit:rallyegtiman a écrit:une question tu as gardé les pneus d'origine sur les jantes ar de la mk20
Oui j'ai bien gardé pour les 4 roues les ensembles pneus+jantes de la Mk20(Je n'avais pas d'autres pneus dispo)
Pourquoi cette question?
Uploaded with ImageShack.us
cette question car, je vais commander un kit mf creation et faut que les aile soit assez gonflé pour que ca fasse bien, je pense que 4 pneus av aurai fait mieux
) mais je ne veux pas non plus recevoir une floppé de mail d'insulte si je l'ai mis trop chère sur le bon coin...
(Ca reste artisanal donc elle n'est pas forcément parfaite...)Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: countach53 et 9 invités