fueavt a écrit:Avec l'ouverture du salon de Francfort, est-il prévu des repro au 1/43 des Twingo II.2 et Koléos 2 ?? (je crains un peu que non puisque nous n'avons déjà pas eu la Laguna III.2).
Quant à la Mégane III CC Norev, elle joue vraiment l'arlésienne ... elle est pourtant en photo dans le catalogue Norev 2011 sorti en début d'année ...
J'ai l'impression que Norev donne plutot aujourd'hui la primeur aux nouveautés PSA ... je me trompe ??
renalp27 a écrit:Cela veut donc dire, qu'en plus du Koléos - Ph2, les Laguna III - Ph2 vont également passer à la trappe !

BerTm a écrit:Otto ? La Laguna GT 4control ?
renalp27 a écrit:Cela veut donc dire, qu'en plus du Koléos - Ph2, les Laguna III - Ph2 vont également passer à la trappe !
BerTm a écrit:renalp27 a écrit:Cela veut donc dire, qu'en plus du Koléos - Ph2, les Laguna III - Ph2 vont également passer à la trappe !
Otto ? La Laguna GT 4control ?

fueavt a écrit:OttO ne fait que du 1/18ème ... ici c'est les Minis au 1/43![]()

julau a écrit:Les dernières nouveautés a venir d' ici la fin de l' année sont
Megane 3 RS Trophy 1.43 noire
Megane 3 RS Gendarmerie 1.43
Concept Captur
Concept R-Space
Fluence Z.E
Kangoo Z.E
Clio 16S TDC 1.18
R4 Parisienne 1.18
Nous dévoilerons lors de l' AG ACMA les sorties pour le premier semestre 2012 (il y en a pas mal)
Patience le 5 novembre approche...
julau a écrit:Nous dévoilerons lors de l' AG ACMA les sorties pour le premier semestre 2012 (il y en a pas mal)
Patience le 5 novembre approche...

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités