Passionné de modèles réduits, je m'amuse souvent à faire de petites modifications ou restaurations pour ma collection perso!
On commence aujourd'hui avec une RENAULT 5 MEBETOYS épave restaurée, avec améliorations made in Alex
- peinture complète, roues en résine, entourages de vitres, touches de chrome, feux AR, clignotants, répétiteurs latéraux, rétroviseur extérieur, etc...

Petite folie!
Achetée une quinzaine d'euros sur Ebay avec un rétroviseur manquant, j'ai voulu réaliser une petite folie!
Créer ma RENAULT LAGUNA 1 - 2.2 diesel!
Je suis donc parti d'une V6 rouge, à laquelle j'ai redonné un rétroviseur extérieur!
Ensuite démontage, le moteur V6 laissera sa place à un 2.2D récupéré sur une épave de break acheté 1 euro en bourse!
Idem, les roues ont été remplacées par celles empreintées sur la même épaves!
Les roues V6 finiront quant à elles sur un ESPACE SOLIDO.

En plus le rouge lui va à ravir
Les logos V6 ont bien évidemment été supprimés!
Pour finir une R21 GTX Nevada!
Il s'agit de la version collector livrée normalement dans sa boite diorama!
Comme elle a perdu son chargement (boite porte-ski) je lui ai redonné de belles barres de toit en résine!
Pis j'en ai profité pour effacer l'horrible autocollant rouge qui était sur le hayon!
Voila donc une belle R21 GTX!

Comme quoi il ne faut pas grand chose pour redonner vie à des voitures endommagées ou en faire de chouettes variantes à moindre frais!