Fabricant: Spark série numérotée et limitée 3000 ex Prix 39 euros

Uploaded with ImageShack.us

fueavt a écrit:Il y a toujours la version Dynamique noire nacrée prévue au catalogue Norev 2011 ... mais pour quand ???
fueavt a écrit:Avec l'ouverture du salon de Francfort, est-il prévu des repro au 1/43 des Twingo II.2 et Koléos 2 ?? (je crains un peu que non puisque nous n'avons déjà pas eu la Laguna III.2).
Quant à la Mégane III CC Norev, elle joue vraiment l'arlésienne ... elle est pourtant en photo dans le catalogue Norev 2011 sorti en début d'année ...
J'ai l'impression que Norev donne plutot aujourd'hui la primeur aux nouveautés PSA ... je me trompe ??
fueavt a écrit:Avec l'ouverture du salon de Francfort, est-il prévu des repro au 1/43 des Twingo II.2 et Koléos 2 ?? (je crains un peu que non puisque nous n'avons déjà pas eu la Laguna III.2).
Quant à la Mégane III CC Norev, elle joue vraiment l'arlésienne ... elle est pourtant en photo dans le catalogue Norev 2011 sorti en début d'année ...
J'ai l'impression que Norev donne plutot aujourd'hui la primeur aux nouveautés PSA ... je me trompe ??

drawing a écrit:Au fait, quelqu'un sait si Renault Merchandising est présent sur le salon de Francfort?
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:drawing a écrit:Au fait, quelqu'un sait si Renault Merchandising est présent sur le salon de Francfort?
je croyais que RM n'existait plus...

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités