??Mais ce n'est peut-être aussi qu'un effet d'optique sur la photo.
En plus je l'ai vu au LPI cette mini, mais je n'ai pas fait attention à cette PdB ... et puis je n'avais pas mes lunettes
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
??![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

fueavt a écrit:C'est un peu le raisonnement que j'ai eu au début et puis en même temps, la plaque minéralogique stipule "L43 Europe"... alors, c'est un peu compliqué, il devrait bien y avoir la PdB Europe, non
??
Mais ce n'est peut-être aussi qu'un effet d'optique sur la photo.
En plus je l'ai vu au LPI cette mini, mais je n'ai pas fait attention à cette PdB ... et puis je n'avais pas mes lunettes
LHF a écrit:fueavt a écrit:C'est un peu le raisonnement que j'ai eu au début et puis en même temps, la plaque minéralogique stipule "L43 Europe"... alors, c'est un peu compliqué, il devrait bien y avoir la PdB Europe, non
??
Mais ce n'est peut-être aussi qu'un effet d'optique sur la photo.
J'ai la mini sous les yeux (1145/3000) : défaut de mise en place de calandre, baguette chromée de l'arrière avec SAFRANE écrit et du chrome parti...
Sinon, c'est bien une planche de bord type SM7 telle qu'on la connaît en France. Modèle résine massif quasiment pas démontable, donc il va être très difficile de remettre la calandre en place (finalement, non : le décollage est facile et la remise en place aussi...).
.C'est quand même nettement mieux que les résines pleines qu'on avait du temps de la Laguna II ph2. Y aura-t il une version plus "standard" ?
fueavt a écrit:Oui peut-être, mais je trouve que cela est quand même moins bien que, par exemple, NOREV quand il sort une Fluence quasi parfaite (il manque l'antenne de toit) et pour 10 à 15 € de moins.
Mais peut-être que la Latitude n'intéressait pas NOREV ..... au même titre que LAG III ph2
LHF a écrit:Tout à fait d'accord. Mais est-ce la faute de Norev ou celle des successeurs de RM...
Entre parenthèses, les prix pratiqués par les boutiques sont prohibitifs : 53€ pour la Latitude, 18€ pour la Zoe Concept...
renalp27 a écrit:Sur ce site (http://www.groupe-simonneau.fr/boutique-renault.php), à priori lié à ex RM, ils évoquent la sortie en juin, d'une MEGANE AXS, quelqu'un connaît ce modèle ? Y a t'il un rapport avec la MEGANE CC FLORIDE ?
julau a écrit:
Oui c' est la meme
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités