Jercam a dit : flb, moi je n'ai qu'une bannière Dakardantan quand je clique sur tes liens
Sinon en ce qui concerne le R2087, je suis vert de jalousieque tu en ai un de MMB, et en plus ta version Dakar est superbe Arrrghh
![]()
c'est étonnant quand j'ai mis les liens les photos s'affichaient et maintenant j'ai moi aussi la bannières...de toute façon il suffit d'aller voir dans les galeries photos des années 79 et 80 du site www.dakardantan.com et vous trouverez les photos des véhicules (la KZ '79 est en photo sur la page d'accueil)
l'histoire de ce MMB est amusante car je l'avais déjà commandé (par courrier à l'époque) et réalisé la version militaire qui se trouve en photo dans mon topic sur les camions, et puis suite à une erreur de MMB lors d'une autre commande, j'avais reçu celui que je viens de transformer (du coup j'en ai deux). Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas retourner mais il dormait dans sa boîte depuis un sacré moment. L'dée devait déjà me trotter dans la tête sans pouvoir la mettre à exécution sans doute.
J'espère pouvoir te rendre jaloux aussi cher Jercam avec le Sm8 4x4 RTL '79 qui ne devrait plus tarder à arriver m'a-t-on confirmer hier chez Miniadec.

que tu en ai un de MMB, et en plus ta version Dakar est superbe Arrrghh

Pourtant j'ai fait comme toi, impression jet d'encre sur feuille blanche, j'ai attendu 2 jours avant de vernir, j'ai passer 2 couches de vernis acrylique en bombe que j'ai acheté dan un magasin genre "loisirs et créations" (attente de quelques heures entre les 2 couches), et j'ai attendu 3 jours que le vernis sèche.

Mais bon je vais quand même essayer...
![moqueur [img]smile/indecis.gif[/img]](./images/smilies/indecis.gif)