Va falloir que je négocie sec... Gros découragement pour commencer, idéal !

En d'autres temps, ma Mère m'aurait éjecté de là vite fait bien fait ! Mais là, elle était contente de me voir !...

M'enfin pas grave, quand il roulera, il y aura plus d'une simple rayure à cet endroit !...

Et tout est comme ça... Parce qu'une fois le châssis terminé, il restera... quasiment tout à faire ! On y reviendra. Peut-être...

Mzr a écrit:Ok, et donc ça coute combien tout monté ?![]()
Mzr a écrit:La répétition n'est jamais agréable, mais avec toutes ces pièces, les grosses étapes seront les récompenses de ce dur labeur !

Ca roule nickel, même si ce modèle ne comporte aucun roulement à billes (une première pour mes kits !). En effet, tout est monté sur palier laiton lubrifié... Ca change. A ma connaissance, tous les autres modèles de char Tamiya RC 1/16ème sont montés sur des roulements. Mais leurs roues sont en plastique avec bandage caoutchouc, alors que celui-ci à des roues à flasques métal, le seul également, ceci expliquant cela... Sur les chenilles métalliques, ça risque de faire un joli bruit, de celui qui apportait une peur panique il y a bientôt 70 ans... En 16 fois moins fort toutefois... 

![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

) à l'échelle 1/43ème... Finalement, il est très massif (ce qui n'est pas plus étonnant que cela de la part du char le plus lourd de la seconde guerre mondiale...) mais pas si gigantesque que cela ! Mon pick-up F350 au 1/10ème ne doit pas être si petit à côté... A vérifier plus tard.

) pour être très impressionné par le réalisme!
Les 750g/pièce se sentent parfaitement et donnent ce rendu de pesanteur et ce "tombé" sur les galets... Ca laisse augurer d'un beau son au roulage (hors effet sonore numérique !). Je vous laisse juges.

Retourner vers Les autres marques au 1:43 et moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité