renaudturbo a écrit:perso j'ai ete prélevé donc elle ne va plus tarder, courant semaine prochaine je pense

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Au fait, ta 25 elle en est ou?

R25 V6 Turbo Baccara de OttO .............. Absolument superbe, ligne bien rendue, intérieur au top et surtout (pour une fois oserais-je dire) couleur de carrosserie fort bien choisie.

Je n'ai qu'un avis de passage à l'heure où je rentre!!!!
Gregmack a écrit:OUF!Me voila rassuré!! Car j'ai vu des photos sur le FA et elle....comment dire me paraissait un peu baclé...Mais il n'en est rien!! Elle est tout simplement splendide!!
fueavt a écrit:Gregmack a écrit:OUF!Me voila rassuré!! Car j'ai vu des photos sur le FA et elle....comment dire me paraissait un peu baclé...Mais il n'en est rien!! Elle est tout simplement splendide!!
Elle est vraiment réussie et la teinte retenue y est aussi pour quelque chose !!
Tu l'as commandée aussi Greg ?

renalp27 a écrit:Mr OTTO, à quand la même, mais au 1/43ème ?![]()
![]()

fueavt a écrit:Celle là, NOREV pourrait très bien la faire puisqu'il dispose déjà du moule R25 phase 2.
Mais en ce moment NOREV préfère se concentrer sur les TATA NANO au 1/43 et au 1/18![]()
![]()
Gregmack a écrit:OUF!Me voila rassuré!! Car j'ai vu des photos sur le FA et elle....comment dire me paraissait un peu baclé...Mais il n'en est rien!! Elle est tout simplement splendide!!

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités