jercam a écrit:magnifique mais le ciel breton n'est-il pas un peu optimiste ?
midlum a écrit:Et en plus il fait 29° tous les jours. Si, si, 13 le matin, 16 l'après midi.![]()
![]()
petite scène de la vie quotidienne à Quimper

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

flb45 a écrit:magnifique JPQ
ça fait du bien de revoir le fameux bleu ciel quotidien du Finistère (on avait le même à Brest)![]()
![]()
![]()
![]()
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:flb45 a écrit:magnifique JPQ
ça fait du bien de revoir le fameux bleu ciel quotidien du Finistère (on avait le même à Brest)![]()
![]()
![]()
![]()
l'a laissé tomber le 29 que du pseudo le flb![]()
c'est vrai que le Finistère est connu pour ses cocotiers et ses vahinés![]()
j'ia l'impression pourtant que ce Berliet ne va pas rester dans le coin

)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:nous laisse encore une fois sans voix le jpq, on ne s'en lasse pas de cet entrepôt, l'effet visuel est saisissant
jpq29 a écrit:Comme je vous l’ai sommairement présenté, l’autre jour, voici une présentation un peu plus détaillée de mon nouvel élément de décor.
Comme vous le savez mon thème de collection est plus axé sur le publicitaire utilitaire et les camions représentant les marques anciennes.
Il était donc nécessaire sur mon dio en construction qu’il y ai un endroit pour voir les modèles en situation.
C’est donc comme çà qu’est venu l’idée de L’entrepôt.
......
...........
C’est une des façades que je viens de réaliser pour un copain qui fait du modélisme forain. (c’est pour cette raison que j’était un peu overbooké ces dernier temps.)
ce copain expose ce Week-end au festival de la maquette du Relecq Kerhuon à coté e Brest,et il lui fallait un arrière plan pour son manège .
midlum peut en témoigner car nous l'avons visité hier.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités