18 (3 x 6) cylindres d'origine Renault!

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Re: 18 (3 x 6) cylindres d'origine Renault!

Messagede Brice » 12 Avr 2011, 21:02

Mzr a écrit:J'ai encore vu mes quelques Clio aujourd'hui, pleine de poussières :(

Aie aie aie, protège les ! :(
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede Mzr » 12 Avr 2011, 21:08

Les master sont sous bâche, mais les clio ne sont pas encore montées. Y'a que la carrosserie. Bon, FLB et toi m'avez motivé, je vais essayé de m'y remettre.
Mzr
Clio Addict

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Messagede Brice » 12 Avr 2011, 21:10

[img]smile/thumb.gif[/img]
Brice
Biblophile

Messagede flb45 » 13 Avr 2011, 18:12

Brice a écrit:Quelle va être la déco de celle-ci ?

Et un diorama bientôt terminé ! (message subliminal pour un certain admin... :p)

pas très originale en fait puisqu'elle partage en grande partie la planche de la 400gtr #68, il y a quelques différences niveau sponsors mais faisant partie du team Agusta les trois décos sont très ressemblantes. L'intérêt de ce troisième modèle n'est effectivement pas la déco mais la configuration 600ch de la voiture. les deux premières étant des GT2, celle-ci dans cette configuration était inscrite en GT1. C'est aussi la voiture du patron "Rocky" Agusta qui est membre de la famille du constructeur aéronautique et des fameuses motos MV Agusta indissociables du grand Giacomo Agostini.

merci MZR mais il y a encore un peu à faire...
flb45

Nbr de miniatures: 950

Messagede Brice » 13 Avr 2011, 19:09

Pas plus de différences que ça entre les catégories GT2 et GT1 ?
Brice
Biblophile

Messagede flb45 » 13 Avr 2011, 19:51

Brice a écrit:Pas plus de différences que ça entre les catégories GT2 et GT1 ?

si quand même, le moteur prend 200 chevaux en plus, L'aileron est différent ainsi que le diffuseur, le refroidissement impose une ouverture sur le capot pour alimenter les radiateurs, optiques ronds. ce sont les détails visibles, je n'ai pas tout le règlement en tête mais fondamentalement une GT2 était proche d'un voiture de série alors qu'une GT1 pouvait adopter des équipements spécifiques (freins carbones au lieu d'acier, éléments de carrosserie spécifiques, prépa moteur etc...)
flb45

Messagede Brice » 13 Avr 2011, 20:29

OK, je pensais qu'il y avait plus de travail sur la carrosserie car j'avais en tête les Porsche GT1 et GT2.
Brice
Biblophile

Messagede flb45 » 14 Avr 2011, 03:08

Brice a écrit:OK, je pensais qu'il y avait plus de travail sur la carrosserie car j'avais en tête les Porsche GT1 et GT2.

Les porsche GT1 étaient une dérive du règlement comme l'on été les Toyota GT-one, les Nissan R390 ou en '94 les Dauer Porsche 962, il suffisait d'adapter le règlement GT1 à des protos pour viser la victoire et si possible d'en mettre quelques unes en circulation sur la voie publique (1 ou 2 exemplaire pour la Dauer!!) , le GT2 dans l'esprit est d'adapter une voiture de série à la course, d'ailleurs en '95 la 911 GT2 était au catalogue Porsche pour une somme rondelette et tout comme aujourd'hui la 911/997 GT3 RSR qui bien que non homologuée route est dispo chez Porsche.
flb45

Messagede flb45 » 15 Mai 2011, 00:54

quelques détails encore à fignolés sur certaines figurines, et d'autres plus importants a avancé sur le socle (cabines).
Pour les voitures y a quelques détails sur la 400gtr jaune à finir (le pare choc ar est dorénavant conforme) et la 600lm n'a pas encore toute sa déco (voir ar)

Image
flb45

Précédente

Retourner vers Vos modifs et réalisations