photo que m'a envoyée Gilles, hors forum
un grand merci à lui

:

:

ChDUP a dit :
Citation :
ChDUP a dit :
j'ai un probleme avec l'R5 TURBO tour de corse 85
la RADIOLA n°35
je viens de la recevoir, achetée sans boite ni socle et je vois que sur la mini, il est marqué pilote et copilote : Rouby/Martin
alors que dans mon sujet, j'etais parti sur Torre/De la Forta, information tirée je ne sais d'ou
alors j'aimerai que ceux qui ont cette mini me viennent en aide : qu'est ce qui est marqué sur le socle correspondant ?
merci
Je reviens sur cette anecdote, d'apres Mc Pilou il y a une erreur sur les socles, d'ou la confusion
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-5-TURBO-N-35-RADIOLA-TOUR-DE-CORSE-86-au-1-43_W0QQitemZ160092472404QQcategoryZ92172QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ze73 a dit : Laurent, je pense qu'il y a une erreur pour la 5 turbo de Rouby.
Si les photos de ta mini sont de la bonne année, la photo du modèle réel est celle de l'année 1985 et non 1986.
En effet, le sponsor en dessus du N° de course sue la portière n'est pas le même, ainsi que le N° d'immatriculation (84 pour 1985 et 2B pour 1986)
A+
ChDUP a dit : Tu as raison, d'ailleurs je l'avais precisé quand j'ai mis la photo.
ChDUP a dit : petite mise à jour avec la photo de l'auto de Rouby, Tour de Corse 86
Elle n'est pas tout à fait exacte car elle provient du Tour de corse 85
L'auto semble la meme, et il a le meme numero (surprenant)
On peut voir par contre que l'immat a changée...

ToTo91 a dit : HS j'ai vu que L A71 un camion avec 5 R5 turbo.. 2 T1 rouge. 2 T2 rouge et une T2 noire.. ;Sympathique
ToTo91 a dit : HS j'ai vu que L A71 un camion avec 5 R5 turbo.. 2 T1 rouge. 2 T2 rouge et une T2 noire.. ;Sympathique

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités