cliosteph a écrit:moi se qui me derange le plus,il vend des voitures qu il na pas encore!!!!!!!!!!!
Au moins lui, il le dit ! D'autres sont plus discrets sur ce "léger" détail...

cliosteph a écrit:moi se qui me derange le plus,il vend des voitures qu il na pas encore!!!!!!!!!!!

tidjy a écrit:ca approche,les chèques sont partis en banque,500e pour moi en fin de mois aie aie aie

ultimate titine a écrit:Au moins lui, il le dit ! D'autres sont plus discrets sur ce "léger" détail...
Sard a écrit:ultimate titine a écrit:Au moins lui, il le dit ! D'autres sont plus discrets sur ce "léger" détail...
Celui-ci par exemple n'a pas de complexes![]()
http://cgi.ebay.fr/renault-5-turbo-1-1- ... 43a5539f5d
cliosteph a écrit:tidjy a écrit:ca approche,les chèques sont partis en banque,500e pour moi en fin de mois aie aie aie
500 euro de miniature!!!!!!!!!!!!
tidjy a écrit:je ne vois pas ou est le probleme, il l a mets a 0,99 donc c est reglo
tidjy a écrit:Y en a des vendus a 199 et 213 e ca ne devait pas etre pire, regarde

tidjy a écrit:cliosteph a écrit:tidjy a écrit:ca approche,les chèques sont partis en banque,500e pour moi en fin de mois aie aie aie
bah oui, pas de pizza
Ca en fait des boites... 
tidjy a écrit:cliosteph a écrit:tidjy a écrit:ca approche,les chèques sont partis en banque,500e pour moi en fin de mois aie aie aie
bah oui, pas de pizza

tidjy a écrit:2 r5, 2 r21,2 a610 et 1 fuego donc 254 et 242,50 e
Je fais ça, je me fais licencier sur le champs, avec valises sur le palier là!!!

12du88 a écrit:tidjy a écrit:2 r5, 2 r21,2 a610 et 1 fuego donc 254 et 242,50 e
Je fais ça, je me fais licencier sur le champs, avec valises sur le palier là!!!
![]()

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités