- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Mzr a écrit:Qui fabrique ces 4L ?
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
je trouve quelle réssenble a la Blanche de Solidojercam a écrit:je ne dirais pas de fidélité plutôt de finitions
eric a écrit:Regarde bien l'arrière du toit ; il apparait comme bombé . Afin , il y a un truc qui cloche ...
fueavt a écrit:Mercredi dernier, je suis allé à Rétromobile et j'ai vu 4 exemplaires de ces R4 au 1/8ème => franchement, elles ne m'ont pas emballé ... la ligne est effectivement pataude avec des courbes un peu bizarres sur la partie avant (pare-brise, capot), certains détails tels que les enjoliveurs et les calandres sont moins bien traitées que sur certaines 1/43ème, et ce sont manifestement des modèles en résine pleine.
Sauf pour des inconditionnels, je ne vois pas qui irait "investir" 1700 € dans l'un de ces modèles.
Pour info, elles sont présentées dans le dernier R4L magazine.

eric a écrit:fueavt a écrit:Mercredi dernier, je suis allé à Rétromobile et j'ai vu 4 exemplaires de ces R4 au 1/8ème => franchement, elles ne m'ont pas emballé ... la ligne est effectivement pataude avec des courbes un peu bizarres sur la partie avant (pare-brise, capot), certains détails tels que les enjoliveurs et les calandres sont moins bien traitées que sur certaines 1/43ème, et ce sont manifestement des modèles en résine pleine.
Sauf pour des inconditionnels, je ne vois pas qui irait "investir" 1700 € dans l'un de ces modèles.
Pour info, elles sont présentées dans le dernier R4L magazine.
Pour info , les 4L présentées dans le dernier 4L magazine sont au 1/4 . Elles sont l'oeuvre d'un artisan qui les a gracieusement prétées à Renault pour célébrer le 50 anniversaire de la 4L .
Elles sont exposées à Rétromobile mais ne sont pas à vendre .
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: dani44 et 19 invités