seb56 a écrit:Très content de ces nouveautés surtout clio rs ,golf vr6,r5 superproduction,mais mr otto ,a quand une rubrique ford avec les belles rs et cosworth ,y'a du potentiel dans cette marque et nos voisin d'outre manche en sont friand et sans doute beaucoup en france aussi,j'attends votre réponse a moins que vous nous fassiez 1 surprise .
Mzr a écrit:Blanche jantes rouges pour moi également !
tidjy a écrit:sanglier70 a écrit:j'espère que la R 26 R sera noire qui est pour moi la couleur qui lui va le mieux.pour les jantes je les verrais bien noires également ou peut-être rouge!!!je l'attends avec impatience et je ne tiens déjà plus en place rien que d'y penser.
ah non,blanche ou gris cendre

losange a écrit:Mzr a écrit:Blanche jantes rouges pour moi également !
+1 pour le blanc!Miam miam!
Personne ne parle de l'A210, ce n'est pas un modèle qui vous plait?
Je trouve super qu'otto la réalise et j'attend avec impatience les autres A220 et M63 qui ont des lignes magnifiques!

midlum a écrit:fueavt a écrit:Pour l'instant et au vu des annonces faites, pour moi, ce sera la R25 V6 Turbo Baccara ... à ce propos, M. OttO faites nous là dans une belle couleur !
Je me souviens d'une version bleu clair metallisée avec des jantes BBS, elle était de toute beauté.

va être magnifique avec les jantes OZ 
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité