Bonjour à tous... Suite au topic vu sur Autotitre, me voici donc ici. Amateur de Floride/Caravelle, je possède une Floride S de 1962 (à l'échelle 1) et +/- 250 Floride/Caravelle miniatures différentes... Comme tout collectionneur, je suis perpétuellement à la recherche de nouvelles pièces ... J'ai commencé cette collection il y a une vingtaine d'années déjà. Au début, j'ai collectionné les Renault de l'après-guerre... Je me suis recentré sur les Renault "moteur arrière" et depuis 7-8 ans, je ne fais plus que les Floride/Caravelle, ce qui m'a permis d'être plus "pointu"... Sans doute vendrai-je bientôt tout ce qui ne concerne pas les
Floride/Caravelle...
Très belle collection ! Moi j'ai une vieille Caravelle Coupée Norev des années 60 avec les roues qui tournent ... direct du coffre à jouets de mon père petit
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
Salut et bienvenue a toi !
Comme la dit binzo vivement les photo de la vrai ca devient rare !
Sinon pour le "Sans doute vendrai-je bientôt tout ce qui ne concerne pas les Floride/Caravelle..."
Je veux bien des photos de ce que tu as pour t en réservé éventuellement
Merci à tous pour votre accueil... Pour les photos de ce que j'aurai à vendre, je rassemblerai, disons dans le mois qui vient, ce que j'ai et ferai des photos (4CV, 4L, R16 etc...)...
>va110 : pour les Record, comme tu le vois, j'en ai une dorée (jaune Bahamas) et une bleue clair (Narvik) non montée... Sur la toute première photo que j'ai postée, on voit en arrière plan à droite une Record montée sur sa boîte... Je l'ai achetée ainsi, c'est un kit rouge à l'origine... La tienne est de quelle couleur ? Montée, non montée ?
Chapeau pour le theme et la collection ;moi je préfère la diversité des marques et des modèles mais je suis toujours épaté par les collectionneurs qui choisissent un theme et y vont à fond
cordialement