eric a écrit:Je pense que nous sommes toujours plusieurs à étre intéressés par une 4L SIXTIES .
gérard a écrit:Merci d' avance Alex.
Bonne année 2011 à toi et toute ta famille.
Amicalement
Gérard
eric a écrit:Bonjour ,
Je pense que nous sommes toujours plusieurs à étre intéressés par une 4L SIXTIES .
Ca pourrait etre sympa de nous faire ce cadeau pour les 50 ans de la 4L .
Car je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gens qui auront les moyens d' acheter les 1/8 proposées à 1700 euros par Renault !!!!
Meilleurs voeaux à tous avec plein de nouvelles miniatures .
laurent42 a écrit:bonjour,
je viens de voir que vous alliez lancé la fabrication de la 5 turbo 6 roues, pour ma part je serais interressé. pourriez m'en dire plus, sur le prix et quand est ce qu'elle sera dispo.
aussi je fais parti du club "team R5 turbo", et peut etre, avec votre permission faire decouvrir votre projet, et peut etre pourquoi pas, voir pour une commande.
d'avance merci pour votre reponse.
laurent
http://renault5turbo.forumpro.fr/
Miniautos a écrit:gérard a écrit:Merci d' avance Alex.
Bonne année 2011 à toi et toute ta famille.
Amicalement
Gérard
Merci, j'en profite pour vous souhaiter à tous une Bonne et Heureuse année 2011eric a écrit:Bonjour ,
Je pense que nous sommes toujours plusieurs à étre intéressés par une 4L SIXTIES .
Ca pourrait etre sympa de nous faire ce cadeau pour les 50 ans de la 4L .
Car je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gens qui auront les moyens d' acheter les 1/8 proposées à 1700 euros par Renault !!!!
Meilleurs voeaux à tous avec plein de nouvelles miniatures .
C'est faisable sans trop de travail, c'est quand la date butoire?laurent42 a écrit:bonjour,
je viens de voir que vous alliez lancé la fabrication de la 5 turbo 6 roues, pour ma part je serais interressé. pourriez m'en dire plus, sur le prix et quand est ce qu'elle sera dispo.
aussi je fais parti du club "team R5 turbo", et peut etre, avec votre permission faire decouvrir votre projet, et peut etre pourquoi pas, voir pour une commande.
d'avance merci pour votre reponse.
laurent
http://renault5turbo.forumpro.fr/
Aucun soucis pour la promotion de la voiture, au contraire!
Donc pour les renseignements:
Prix : 56 euros prix public
Disponibilité : fin janvier (reste le pavé vitrage à fignoler, le moule d'accessoires tant attendu est enfin coulé)
Miniautos a écrit:En RENAULT pour 2011, je vais réaliser 2 projets demandés:
- R25 EBS
- Fregate Limousine
Si j'y arrive je glisserai encore la Fuego Heuliez cabriolet USA
Miniautos a écrit:Je tablerai pour septembre-octobre, car février c'est impossible.
Je n'ai toujours pas encore reçu les Clio et R25 envoyées en moulage, donc on va voir un peu à l'avance cette fois-ci.
Merci de me transmettre par mail direction@mini-autos.fr toutes les photos possibles:
- vue AV
- vue AR
- vue de côté
- trame/liseret vue de près
- intérieur
- toit avec les 2 toits ouvrants
En RENAULT pour 2011, je vais réaliser 2 projets demandés:
- R25 EBS
- Fregate Limousine
Si j'y arrive je glisserai encore la Fuego Heuliez cabriolet USA
en plus des 3 autres finalisés en attente de retour de moulage (janvier)
- R25 limousine
- R5 - 6 roues
- Clio II phase 1 - 4 portes

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités