91cameleon a écrit:Gregmack a écrit:Reçu aujourd'hui mais pas encore ouvert le carton![]()
lache l'ordi et va ouvrir ton colis![]()
Il ne peut pas, c'est l'heure du repas, la cuisine est prise ...
91cameleon a écrit:Gregmack a écrit:Reçu aujourd'hui mais pas encore ouvert le carton![]()
lache l'ordi et va ouvrir ton colis![]()

cliosteph a écrit:pareil j ai pas encore etait debitter!mais pourtant j avais recu le mail de confirmation

Gregmack a écrit:Parfaite,mis a part un aileron parti en sucette.![]()

binzo a écrit:La mienne est arrivée hier, pas de soucis elle est nickel.
Les phares avant choquaient un peu en photos mais en réel c'est pas mal du tout, le liseret alu est superbe.
Bref du grand Otto.
jerem a écrit:binzo a écrit:La mienne est arrivée hier, pas de soucis elle est nickel.
Les phares avant choquaient un peu en photos mais en réel c'est pas mal du tout, le liseret alu est superbe.
Bref du grand Otto.
Vous allez me faire regretter de ne pas l'avoir commandé...
.............. plus de place dans le container 
martin008 a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, je collectionne que les renault 5 turbo au 1/18, j'ai constaté que certain on loupés la r19 16s de chez otto, il m'en reste une, je fais aucun profit sur les autos alors pour "jerem" qui ma l'air un peu dégouté ou pour ceux qui sont intéressé j'échange ma r19 16 s
shwarzy a écrit:martin008 a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, je collectionne que les renault 5 turbo au 1/18, j'ai constaté que certain on loupés la r19 16s de chez otto, il m'en reste une, je fais aucun profit sur les autos alors pour "jerem" qui ma l'air un peu dégouté ou pour ceux qui sont intéressé j'échange ma r19 16 s
Trés sympa de votre part pour les collectionneurs, votre comportement est rare et tout à votre honneur.

ultimate titine a écrit:shwarzy a écrit:martin008 a écrit:Bonjour
Trés sympa de votre part pour les collectionneurs, votre comportement est rare et tout à votre honneur.
Pour qui veut échapper aux sirènes du côté obscur de la spéculation, l'échange est le moyen le plus sympathique et équitable de faire vivre une collection !...

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité