Pour tous vos achats, ventes, recherches de miniatures entre membres
Règles du forum
Les nouvelles annonces se font via un formulaire et s'afficheront après être validées par un modérateur. (voir règlement de la section)
Salut tout le monde ! Est-ce que qq'un connait un filon (autre que eBay !) pour trouver du matériel de radiomodélisme pas trop cher, genre télécommande ?!? Site en ligne ou boutique sur la région Parisienne ?... Merci d'avance pour vos bonnes adresses !
je viens de regarder sur le net mais la boutique à laquelle je pensais est fermée dommage c'était une assez grande boutique sur la croix blanche à ste geneviève des bois 91
j'y ai pas pensé mais sur Arpajon 91 , il y a une petite boutique (je ne peux pas te dire ce qu'elle vaut car je fais pas dans le radio commande ) voici l'adresse : BEN MODELISME 32 grande rue 91290 ARPAJON tél : 01 78 65 54 23
Dernière édition par 91cameleon le 27 Jan 2011, 21:27, édité 1 fois.
Merci pour vos tuyaux ! Mais je viens d'apprendre que le modèle de télécommande que je cherche n'est pas distribué en France... Donc ça risque de limiter fortement les possibilités de commande !
ATTENTION toutefois a la douane 70 euros s'il y a mais sans prendre l'envoie express je n'ai jamais eu de soucis maintenant c'est un risque a prendre mais vue les tarifs bien en dessous de la France même avec les frais de douane cela restait rentable pour moi