Renault F1 Team R30 2010 - NOREV

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Renault F1 Team R30 2010 - NOREV

Messagede ultimate titine » 09 Jan 2011, 19:19

flb45 a écrit:...mais je ne vois pas l'intérêt de s'arrêter à des détails de forme où de configuration puisque la voiture échelle 1 évolue de GP en GP et ni Mr Norev ni Mr Minichamps ne sont capables de dire quelle version est reproduite...

Je suis assez d'accord avec toi, à un petit détail près : que la version reproduite ait effectivement existé et couru !!! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Car malheureusement, ce n'est pas toujours le cas : ailerons de début de saison avec sponsors de fin de saison, tous les mélanges sont possibles et on a parfois l'impression qu'ils font une "jolie" repro mais dont la véracité est secondaire... :sarcastic:
Dernière édition par ultimate titine le 09 Jan 2011, 19:20, édité 1 fois.
ultimate titine
Le Barde du forum

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede flb45 » 09 Jan 2011, 21:52

ultimate titine a écrit:
flb45 a écrit:...mais je ne vois pas l'intérêt de s'arrêter à des détails de forme où de configuration puisque la voiture échelle 1 évolue de GP en GP et ni Mr Norev ni Mr Minichamps ne sont capables de dire quelle version est reproduite...

Je suis assez d'accord avec toi, à un petit détail près : que la version reproduite ait effectivement existé et couru !!! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Car malheureusement, ce n'est pas toujours le cas : ailerons de début de saison avec sponsors de fin de saison, tous les mélanges sont possibles et on a parfois l'impression qu'ils font une "jolie" repro mais dont la véracité est secondaire... :sarcastic:

ce qui exclu les show car, je suis de ton avis mais faut il concevoir la miniature comme un résumé de la saison? si je compare à un sujet que je connais tout aussi bien: l'endurance version A.C.O., toutes ou quasi toutes les miniatures tournent autour des 24 heures du Mans ou des 12 heures de Sebring, la confusion n'est donc pas possible, il serait intéressant vu les royalties que les voitures soient reproduites lors d'une ou deux courses bien distinctes...mais non là je rêve [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Dernière édition par flb45 le 09 Jan 2011, 21:53, édité 1 fois.
flb45

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Messagede ultimate titine » 10 Jan 2011, 14:19

flb45 a écrit:ce qui exclu les show car

Les "show quoi" ?!? [img]images/icones/icon12.gif[/img] Désolé, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire... :p
ultimate titine
Le Barde du forum

• Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les voitures au 1:43