cliosteph a écrit:pareil j ai pas encore etait debitter!mais pourtant j avais recu le mail de confirmation
Tu peux nous faire des photos stpshwarzy a écrit:Reçue ce jour, mais en même temps, je vais de ce pas la déballer...
shwarzy a écrit:cliosteph a écrit:pareil j ai pas encore etait debitter!mais pourtant j avais recu le mail de confirmation
Moi c'était l'inverse, pas eu de mail de confirmation. Par contre regardes si tu n'a pas été débité vers le 24/27 décembre...

Williams2985 a écrit:Tu peux nous faire des photos stpshwarzy a écrit:Reçue ce jour, mais en même temps, je vais de ce pas la déballer...
histoire de nous faire encore plus languir

cliosteph a écrit:shwarzy a écrit:cliosteph a écrit:pareil j ai pas encore etait debitter!mais pourtant j avais recu le mail de confirmation
Moi c'était l'inverse, pas eu de mail de confirmation. Par contre regardes si tu n'a pas été débité vers le 24/27 décembre...
non pa de retrait!!
sa m inquiete sa!!!!!!

, c est une des plus attendus pour ma part chez renault , apres les williams et 16 s !joul79 a écrit:Ouah !
Ele a l air superbe, c est une des plus attendus pour ma part chez renault , apres les williams et 16 s !
Vivement que la factrice arrive !

pas de casse ,ni de décollage ,du parfait . BRAVO OTTO 
91cameleon a écrit:Reçue aujourd'hui . Magnifiquepas de casse ,ni de décollage ,du parfait . BRAVO OTTO
Gregmack a écrit:Reçu aujourd'hui mais pas encore ouvert le carton![]()

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité