A suivre....

A suivre....

![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)

Surtout avec du Tamiya ! 
Gregmack a écrit:[b]Pas de soucis! Je ferais un petit topo dès que je la recevrais![]()
Pour l'autonomie,j'ai lus sur quelques forum que ça allait de 10 a 20minute (ce qui me parait peu),je verrais,sinon j'ai acheté un accu suplementaire

ultimate titine a écrit:Gregmack a écrit:[b]Pas de soucis! Je ferais un petit topo dès que je la recevrais![]()
Pour l'autonomie,j'ai lus sur quelques forum que ça allait de 10 a 20minute (ce qui me parait peu),je verrais,sinon j'ai acheté un accu suplementaire
Avec les nouveaux accus (apparemment 4000 si je lis bien), le poids limité de la bête, la transmission avant et le moteur 540 sûrement pas très exigeant, je pense que tu auras des crampes aux pouces avant la fin de l'accu !...![]()
En tout cas, amuse-toi bien !!!![]()
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je me remette à la recherche de mon prochain cadeau Tamiya... Jerem, t'es toujours là ?!?![]()
(désolé pour le HS, trop tentant...)
...oulala c'est passe trop vite mais bon...pour le char, je guette des que je trouve un magasin de modelisme...mais pour l'instant rien...sorry! 
Mzr a écrit:Pas de photo dans la cusine ?![]()

Retourner vers Les autres marques au 1:18 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité