Williams2985 a écrit:Tu nous fais ça tellement bien midlum
que j'abuserais bien un peu si c'est possible
est ce que tu pourrais nous rajouter le nombres d'exemplaires prévue sur chaque auto ?
Merci d'avance

est ce que tu pourrais nous rajouter le nombres d'exemplaires prévue sur chaque auto ?
Merci d'avance

Merci d'avance

Sard a écrit:D'ou tu sais que la 205 T16 est limité à 200 exemplaires ? Sur FMA ? Et merci pour le recap
merci beaucoup midlummidlum a écrit:Voilà c'est fait

tuner34 a écrit:Je viens d'apprendre par un retour de mail d'OttO qu'une Fuego GTX sera probablement disponible au premier semestre 2011. J'avais demandé à OttO si un réassort de la Fuego en version GTX été envisageable et c'est ce qu'il m'a répondu. A suivre... ça serait bien qu'elle sorte en couleur champagne 161 ou saphir 477
Toujours d'après OttO le réassort de l'Alpine A310 Groupe 5 est prévu pour juillet 2011.

tuner34 a écrit:Je viens d'apprendre par un retour de mail d'OttO qu'une Fuego GTX sera probablement disponible au premier semestre 2011. J'avais demandé à OttO si un réassort de la Fuego en version GTX été envisageable et c'est ce qu'il m'a répondu. A suivre... ça serait bien qu'elle sorte en couleur champagne 161 ou saphir 477
Toujours d'après OttO le réassort de l'Alpine A310 Groupe 5 est prévu pour juillet 2011.

otto a écrit:tuner34 a écrit:Je viens d'apprendre par un retour de mail d'OttO qu'une Fuego GTX sera probablement disponible au premier semestre 2011. J'avais demandé à OttO si un réassort de la Fuego en version GTX été envisageable et c'est ce qu'il m'a répondu. A suivre... ça serait bien qu'elle sorte en couleur champagne 161 ou saphir 477
Elle sera bien champagne 161
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités