Mzr a écrit:Extra ! Et il va aller où ce joujou ?
sais pas encore mais impossible à mettre tel quel en vitrine classique donc il va falloir lui trouver quelque chose....
Mzr a écrit:Extra ! Et il va aller où ce joujou ?
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
a5 a écrit:Echange possible contre un Kerax grumier, pièce unique ?
![violent [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]](./images/smilies/2gunsfiring_v1.gif)
c'est môlin
) a aussi pour moi un Kerax grumier, une transfo unique mais celle-ci ne me sera livrée qu'en début d'année. Inutile de dire qui a commis cette beauté sauvage

[/quote]
a5 a écrit:[img]smile/eek.gif[/img]![]()
![]()
Je fais bien le gars étonné, non ?

a5 a écrit: Je fais bien le gars étonné, non ?

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986flb45 a écrit:
c'est un complot même pas j'y crois
tu en sais trop
bon ok je sors
)
(désolé flb elle était facile
)
, tu verras que j'en ai un mais je n'ai pas encore eu le temps d'y faire les photos de mes miniatures
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:oui le maître fait bien les choses![]()
le quartier maître aussi(désolé flb elle était facile
)
oui les dios c'est bien mais avec des camions ce n'est pas facile au niveau place
si tu a parcouru mon topic (je ne sais plus quelle page, tu verras que j'en ai un mais je n'ai pas encore eu le temps d'y faire les photos de mes miniatures
bon avant le dio, il y a les camions et ç'est ça plutôt qui nous préoccupe
)flb45 a écrit: écoutez le scout marin avé ses jeux de mots "capilo tractés"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: c'est une fabrique de cierges à l'attention de Saint Nicolas que tu as brûlé pour avoir tout ceci, c'est superbe

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités