c'etait ma premiere dans ce type de modifications ...je me suis inspiré de ma propre voiture de l'époque 1980
courriel 'corrigé' le 23/12
je suis parti d'une R16 Norev au 1/18 .......que j'ai ouverte pour y ajouter quelques détails, comme les ceintures avant (elles etaient peintes), un auto radio époque, les rideaux par soleil, tapis de sol, ........ une vignette d'époque, et un PV pour justifer le gendarme.
sur cette première photo : ceinture avant, petit coup de peinture métal sur le levier de vitesse, auto radio une voie mono (;o)))

là le gendarme veille près du lampadaire

tapis de sol, rideau pare soleil, peinture dans moteur (boite)

presque finie, ajout d'un retro a droite

cables batterie, peinture par ici par là, les traces n'y sont pas encore

la vignette scanne d'une vraie, caoutchou essui glace peint ... si, si .....

antenne de toit et ruban (;o))) et PV regardez bien

ouf je maitrise l'insertion de photos enfin) ........ Je l'ai vendu et j'ai racheté une blanche pour lui faire le même tuning mais en mieux
à bientôt
Bon je rajoute Un GALION aux couleurs TOTAL des années 60 transposé en année 80-90
sont pas mignons les frangins
là j'ai un peu 'chargé' mais c'etait le première fois que je repeignais .... et j'ai voulu faire les feux, alors que j'en avais collé ... donc a revoir
j'ai ajouté les plaques obligatoire depuis les années 70, une antenne pour communiquer avec le dispatcheur ........
et enfin, si vous avez de bon yeux, un chauffeur (nom de l'époque, devenu conducteur) ... repeint la cabine, et ajouté un extincteur obligatoire en cabine, puis sur le véhiculeha, j'ai suprimer la ligne events, car ici c'est du GO/fioul
donc pas de vapeur ..... mais il faut que je trouve une à deux bouches de dépotage ..... malgre que sur ce modèle elles étaient derrière sous la porte coulissante ........ bon donc encore du travaille prochain des années 2000 sera meilleur

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)

c'est quoi comme gris (souris ??)
et puis en séchant ..... c'est mat