J'y suis allé mercredi dernier, elle était en cours de mise en place. Il y avait néanmoins en vitrine la nouvelle Latitude, en version Initiale, et une Laguna Coupé.

J'y retourne mercredi, pour visiter l'exposition.

91cameleon a écrit:Je vais y passer cette semaine ....peut-être des choses sympa pour Noël
Pas mal la Latitude ,pas trop pour la ligne , manque quand même quelque chose pour dynamiser l'auto, mais je ne doute pas du confort et de l'équipement. Un bon salon roulant du genre VelSatis
Une Mégane cc ,une 4L ,une Laguna phase2 ,une Latitude,une Twingo "rose",une Laguna coupé et le concept zoe

LHF a écrit:Qu'est-ce que j'aime pas les roues noires !
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
je trouve pas cela vilain du tout personnelement Mzr a écrit:Et ba moi j'aime bien. Ca lui donne un petit look sportif et avec ce nouveau bouclier avant, ça se marie très bien !

electron a écrit: Autant les roues noires ne me choque pas trop (faudra que je fasse des photos de la 200sx du fiston...) autant essayer de faire un lien entre un break de VRP et un look sportif, j'ai un peu plus de mal
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Manifestations, expositions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités