nyvetdupic a écrit:Ma chérie a eu une réponse... Ils sont surbookés, ils vont envoyer les colis à partir du 15 Décembre. C'est couillon, c'est mon anniversaire le 15.

ultimate titine a écrit:Un peu HS et pour les afficionados de Lotus, Spark s'apprête à lancer la T127 au 1/43ème...
Personnellement, j'attendrais la T128 !

), je préfèrerai qu'ils fassent les "clientes" qui manquent cruellement aux non bricoleurs : les Ligier, les Tyrrell et les Lotus...

ultimate titine a écrit:La finition est bien sûr sans commune mesure avec celles des Quartzo !![]()
Cependant, avant de refaire toute la filiation des théières jaune (les RE40, 50 et 60 étaient indispensables car inédites en mini !), je préfèrerai qu'ils fassent les "clientes" qui manquent cruellement aux non bricoleurs : les Ligier, les Tyrrell et les Lotus...
![]()
Siouplait m'sieur Spark !
ultimate titine a écrit:La finition est bien sûr sans commune mesure avec celles des Quartzo !![]()
Cependant, avant de refaire toute la filiation des théières jaune (les RE40, 50 et 60 étaient indispensables car inédites en mini !), je préfèrerai qu'ils fassent les "clientes" qui manquent cruellement aux non bricoleurs : les Ligier, les Tyrrell et les Lotus...
![]()
Siouplait m'sieur Spark !

renalp27 a écrit:Entièrement d'accord avec toi, de plus, les modèles signés QUARTZO reste encore à ce jour, de très bonne facture.
renalp27 a écrit:N'oublions pas que ce sont des modèles qui ont une bonne quinzaine d'années !

jerem a écrit:Spark se lance dans une belle aventure qui n'est pas prête de s'arrêter ...! Enfin espérons le....
Même si la fabrication est bien évidemment asiatique, comme pour OttO...Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités