RENAULT F1 - SPARK

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: RENAULT F1 - SPARK

Messagede ultimate titine » 07 Sep 2010, 22:53

flb45 a écrit:tu as raison, il faut rêver dans la vie c'est essentiel mais de là à voir une 312T4 en coffret avec la Renault, je veux bien me remettre à croire au Père Noël :lol: [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Il n'y a pas si longtemps, je rêvais de pouvoir compléter ma collection en imaginant que je pourrais trouver des kits des RE50 et RE60 à moins de 120 euros, et les assembler comme un Pr Jupy sait le faire... Comme quoi des fois... :fume:
Avoue que cela aurait de la gueule, avec les roues imbriquées, à moitié dans l'herbe, dans un beau coffret jaune et rouge !... :sarcastic:
ultimate titine
Le Barde du forum

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede renalp27 » 07 Sep 2010, 23:02

Même si l'idée est alléchante, il y a très peu de chance qu'elle aboutisse, exclusivité et royalties obligent !
Par contre, à défaut de diorama de cette prise d'arme d'anthologie (que l'on ne verra plus), SPARK serait bien inspiré de nous proposer les TYRELL, LOTUS, LIGIER des années "turbo" : Histoire de compléter notre collection de F1, qu'en penses-tu ULTIMATE ?
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1853

Messagede ultimate titine » 07 Sep 2010, 23:06

renalp27 a écrit: ... SPARK serait bien inspiré de nous proposer les TYRELL, LOTUS, LIGIER des années "turbo" : Histoire de compléter notre collection de F1, qu'en penses-tu ULTIMATE ?

A peu près la même chose que toi...
ultimate titine a écrit:Puis s'attaquer aux V6 Turbo clientes : Lotus, Ligier, Tyrrell... :sarcastic:

Bon d'accord, pas dans le même ordre. :lol:
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede renalp27 » 07 Sep 2010, 23:10

Sur la période 1989 à 2009, seuls me manquent quelques LIGIER. Toutes les autres, je les ai, de la FW12 à la FW18 en passant par les B195 et la LIGIER " HUGO BOSS".
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Messagede ultimate titine » 07 Sep 2010, 23:23

renalp27 a écrit: ... et la LIGIER " HUGO BOSS".

PRATT ce Hugo-là, pas Boss... Le premier dessine Corto Maltese et accessoirement la Ligier JS39, tandis que l'autre vend des fringues... :gla:
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede MACAISTE49 » 08 Sep 2010, 00:04

Bonsoir,

J'ai reçu ce jour ma RENAULT RE40 1983, d'ALAIN PROST, SUPERBE, exactitude de SPARK de l'ensemble de cette RE40, pour cette version GP de FRANCE 83. :clap: :clap:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la version de la RE50 1984, PATRICK TAMBAY, le manufacturier était MICHELIN et non GOOD-YEAR, apparut sur les versions RE60 & RE60B en 1985....
et cet aileron à l'avant, la forme triangulaire me parait fausse, pas vu de photos, le confirmant. :gla:
Marc
MACAISTE49

Messagede renalp27 » 08 Sep 2010, 09:50

ultimate titine a écrit:
renalp27 a écrit: ... et la LIGIER " HUGO BOSS".

PRATT ce Hugo-là, pas Boss... Le premier dessine Corto Maltese et accessoirement la Ligier JS39, tandis que l'autre vend des fringues... :gla:

Exact, je me suis trompé, merci pour la correction.
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Messagede flb45 » 09 Sep 2010, 10:49

MACAISTE49 a écrit:Bonsoir,

J'ai reçu ce jour ma RENAULT RE40 1983, d'ALAIN PROST, SUPERBE, exactitude de SPARK de l'ensemble de cette RE40, pour cette version GP de FRANCE 83. :clap: :clap:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la version de la RE50 1984, PATRICK TAMBAY, le manufacturier était MICHELIN et non GOOD-YEAR, apparut sur les versions RE60 & RE60B en 1985....
et cet aileron à l'avant, la forme triangulaire me parait fausse, pas vu de photos, le confirmant. :gla:
Marc

bien vu pour les pneus!, pour l'aileron cela peut être probable sur un GP où cette configuration a été utilisée (cela restant à vérifier).
étonnant de la part de Spark même s'il y a déjà eu des ratés
flb45

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Messagede ultimate titine » 23 Nov 2010, 16:04

Je viens de recevoir une pub sur les soldes de la boutique en ligne Renault F1 ! Les RE40, RE50 et RE60 sont à moitié-prix !!! [img]smile/eek.gif[/img]
http://store.renaultf1.com/modele-redui ... 1-team.htm

Je n'imaginais pas : 1. qu'il en restait, 2. qu'ils les solderaient !... :na: Tant mieux pour ceux qui les auraient ratées !
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede 91cameleon » 23 Nov 2010, 18:36

ultimate titine a écrit:Je viens de recevoir une pub sur les soldes de la boutique en ligne Renault F1 ! Les RE40, RE50 et RE60 sont à moitié-prix !!! [img]smile/eek.gif[/img]

Je n'imaginais pas : 1. qu'il en restait, 2. qu'ils les solderaient !... :na: Tant mieux pour ceux qui les auraient ratées !

Soit il y en a de trop soit trop peu .....Renault boutique a bien du mal à gérer l'offre et la demande. Sûr que les tarifs sont bien placés. [img]smile/thumb.gif[/img]
Sans doute la politique du NO STOCK en fin d'année...... :sarcastic: Et puis faut faire de la place pour les news minis :D
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede Brice » 23 Nov 2010, 22:04

Alors là c'est un bon plan ça Ulti! On a eu un bon prix avec l'Acma mais c'est quand même rageant [img]smile/mad.gif[/img]

Apparemment c'est un réassort prévu pour le 15/12.
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Messagede renalp27 » 23 Nov 2010, 22:07

91cameleon a écrit:Soit il y en a de trop soit trop peu .....Renault boutique a bien du mal à gérer l'offre et la demande. Sûr que les tarifs sont bien placés. [img]smile/thumb.gif[/img]
Sans doute la politique du NO STOCK en fin d'année...... :sarcastic: Et puis faut faire de la place pour les news minis :D

Pas si sûr qu'il y ait beaucoup de nouveautés à venir !
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Messagede 91cameleon » 23 Nov 2010, 22:09

renalp27 a écrit:
91cameleon a écrit:Soit il y en a de trop soit trop peu .....Renault boutique a bien du mal à gérer l'offre et la demande. Sûr que les tarifs sont bien placés. [img]smile/thumb.gif[/img]

Pas si sûr qu'il y ait beaucoup de nouveautés à venir !

Sûrement ............. :(
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede jerem » 24 Nov 2010, 08:36

[img]smile/thumb.gif[/img] COOL...merci pour l'info :jap: ...j'ai trouvé le cadeau de Noël pour mon frangin!...Il va être content de recevoir ces 3 RE.... :top:
jerem
Touriste Nippon

Messagede nyvetdupic » 29 Nov 2010, 22:26

ultimate titine a écrit:Je viens de recevoir une pub sur les soldes de la boutique en ligne Renault F1 ! Les RE40, RE50 et RE60 sont à moitié-prix !!! [img]smile/eek.gif[/img]

Ma copine a passé une commande sur ce site le 24, elle a payé, reçu la confirmation de commande touSsa, mais pour son suivi de commande cela indique depuis "Suivi indisponible". Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? ;)
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
nyvetdupic
Le planificateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43