Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Pour nous montrer vos tracteurs, camions, bus, tondeuses de la marque au losange

Re: Les nouveautés

Messagede RT78 » 01 Nov 2010, 19:49

jercam a écrit:
RT78 a écrit: Si si si, je l'ai depuis quelques mois déjà [img]smile/thumb.gif[/img], la cabine ressemble à celle du CAESAR, donc peut être une déclinaison future du Sherpa 5 :D

il est sorti pour RTD en avance donc
oui cette cabine blindée est très proche de celle du CAESAR mais cela serait un miracle si Norev le sortait car il faudrait l'accord de Nexter et Nexter :gluk:

:no: :no: mais j'ai des entrées :roi:

D'accord avec toi pour Nexter, mais on ne sait jamais [img]smile/zemin.gif[/img]
Engagés pour votre succès
RT78

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 600
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede jercam » 09 Nov 2010, 21:53

de nouvelles photos du Sherpa 5 sur milinfo :clap:

http://milinfo.over-blog.com/article-un ... 90086.html
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1271

Messagede nico 87 » 16 Nov 2010, 13:19

Et bien perso je suis très déçu par le Sherpa 5 (Je pense plutôt qu'il s'agit d'un Sherpa 10) pour le moment c'est un proto, non vendu. L'autre Sherpa 5 qui avait été évoqué au début, le GBC ADR (pour les RTD) est vendu à l'armée, c'est plus intéressant pour ceux qui collectionnent les véhicules de l'Armée Française.
Par contre pour les bricoleurs, je confirme qu'il est possible de faire un Caesar a partir de cette version, il faut juste changer le pare choc AV, et bien entendu créer l'arme.

Je vais sûrement faire la base roulante du Caesar produite à Limoges a partir de ce sherpa. Mais je suis déçu de ne pas avoir le GBC.

Je me consolerais avec le Sherpa 3 nettement plus intéressant, à mes yeux.

A+
nico 87

Messagede jercam » 17 Nov 2010, 02:00

nico 87 a écrit:Et bien perso je suis très déçu par le Sherpa 5 (Je pense plutôt qu'il s'agit d'un Sherpa 10) pour le moment c'est un proto, non vendu. L'autre Sherpa 5 qui avait été évoqué au début, le GBC ADR (pour les RTD) est vendu à l'armée, c'est plus intéressant pour ceux qui collectionnent les véhicules de l'Armée Française.
Par contre pour les bricoleurs, je confirme qu'il est possible de faire un Caesar a partir de cette version, il faut juste changer le pare choc AV, et bien entendu créer l'arme.

Je vais sûrement faire la base roulante du Caesar produite à Limoges a partir de ce sherpa. Mais je suis déçu de ne pas avoir le GBC.

Je me consolerais avec le Sherpa 3 nettement plus intéressant, à mes yeux.

A+

d'accord et pas d'accord
c'est vrai que les premières photos montraient au 1:1 un Sherpa 5 bâché (ce qui aurait sans doute permis en reprenant une cabine de C Eligor de faire un GBC 180 d'ailleurs) mais une version double cabine blindée est aussi intéressante (j'ai aussi pensé que cela ne devait plus être un Sherpa 5 mais un 10 mais Norev semble persister)
Quant à faire un canon pour en faire un Caesar, c'est plutôt coton à faire...
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Messagede autoK » 24 Nov 2010, 21:19

je sais plus quoi penser pour le sherpa, c'est celui blindé qui sort ? il était pas question que se soit celui des transport des troupes non blindé ?
En plus avec cette version , on pourrait également faire un lot 7 :p
autoK

Membre ACMA: Non

Messagede Majo67 » 24 Nov 2010, 21:21

Pour les impatients qui le veulent avant tout le monde [img]images/icones/icon17.gif[/img]

http://cgi.ebay.it/Renault-Truck-DEFENS ... 27b68decf9

Parcontre je ne suis pas sur qu'il arrive avant la sortie en France :lol:
Majo67

Ancien pseudo: clio 3

Messagede BlackHawk67 » 25 Nov 2010, 21:27

Magnifique ce sherpa, dommage qu'il soit vert très clair et pas triton OTAN, il irait à merveille avec mes gazelles et le trm...
Par contre pour l'achat à Hong Kong j'ai pas trop confiance, quelqu'un a déjà testé ? Personnellement, je préfèrerais l'acheter chez un commerçant local...
BlackHawk67

Messagede electron » 26 Nov 2010, 15:03

J'ai fait pas mal d'achats sur HK pour contourner ebay ou pour des miniatures jap pour mon fils et jamais eu de soucis...

C'est parfois livré plus vite que lorsque ça vient de UK ou d'allemagne !!!
electron

Nbr de miniatures: 1980

Messagede BlackHawk67 » 28 Nov 2010, 13:39

Ok et bien je verrais bien, moi c'est les 40 jours de livraison qui me font peur^^
BlackHawk67

Messagede jercam » 28 Nov 2010, 14:35

ça fait 50 euros contre 60 euros en boutique, bof pas vraiment le coup, surtout si le paquet est intercepté et tu payes les frais de douane
Dernière édition par jercam le 28 Nov 2010, 14:35, édité 1 fois.
jercam
Chef des gros

Messagede Exclusifzz » 28 Nov 2010, 16:23

J'avais déjà fait une commande à Kong Kong. Le prix est certes très intéressant mais la boîte n'est souvent pas comprise dans l'annonce !
Exclusifzz

Messagede jercam » 28 Nov 2010, 16:42

autoK a écrit:je sais plus quoi penser pour le sherpa, c'est celui blindé qui sort ? il était pas question que se soit celui des transport des troupes non blindé ?
En plus avec cette version , on pourrait également faire un lot 7 :p

c'est celui blindé
oui et on aurait pu avoir une base pour un GBC 180 [img]images/icones/icon11.gif[/img]
jercam
Chef des gros

Messagede pierantoine06 » 12 Déc 2010, 13:39

Mes 2 derniers achats. Un G340 que je cherche depuis longtemps et ma remorque préférée chez Eligor le porte container.

Image

Image

Image

Pas trop de nouveautés en ce moment.
Vraiment impatient de voir le coffret Magnum Célébration en vrai !
pierantoine06

Messagede jercam » 14 Déc 2010, 21:51

bel achat, j'aimerais bien la trouver la semi container...

sortie des deux Sherpa Light de Norev
jercam
Chef des gros

Messagede remi28 » 15 Déc 2010, 11:31

[img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] Ah joli le G340 TI ,avec un conténeur ...............trés rare. :clap: :clap:
remi28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres véhicules de la marque