![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)
![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)
tiphilu a écrit:Une sugestion les membres ayant déjà gagné ont t'il le droit de rejouer

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986tiphilu a écrit:Une sugestion les membres ayant déjà gagné ont t'il le droit de rejouer
Tu te lance dans la descrimination![]()
![]()
Sard a écrit:Petite question: on peux photographier autant d'OttO qu'on veux sur la photo ?

apy31 a écrit:Petit coup de gueule.
J’ai participé à de nombreux concours sur le forum, qui ont été très bien organisés, mais celui-ci me semble cibler.
Que la marque OTTO sponsorise le concours, OK, mais qu’on lui attribut le monopole, cela reste sous l’entière responsabilité des organisateurs.
Ce qui me désole, c’est que je vois déjà de nombreux membres ne pouvant pas participer faute d’OTTO. Si je ne me trompe un concours doit être ouvert de façon à permettre à la majorité de ses membres de participer.
Je n’ai rien contre la marque OTTO, elle m’a gentiment offert le prix du dernier concours.
Je ne crache pas dans la soupe, mais je pense que le concours aurait pu tout simplement, dans le même thème, englober toutes les Renault aux 1/43, 1/18 et autres (ce qui est la raison de vivre du forum).
Cibler un concours que sur une marque créer obligatoirement une sélection, voir une ségrégation.
Je devais le dire, tout le monde n’est peut etre pas d’accord avec moi.
Mais comme disait mon père « tu n’a jamais su te taire, cela te port préjudice ».
Je lui répondais :
Pécher par le silence, quand ils devraient protester transforme les hommes en lâches.
Ella Wherler Wilcox.

) tout simplement parce que je n’avais pas d’autres mots pour exprimer le fait de sélection. Ségrégation veut dire tout simplement, mettre à part.


Retourner vers Concours Novembre 2010 : Urban PTR ph'OttO contest - Les OttO en ville
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités