Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

fueavt a écrit:Dites nous M. OttO !
Pour quand le réassort de cette 17 Gordini ?
Merci
midlum a écrit:fueavt a écrit:Dites nous M. OttO !
Merci
Réponse ici, 6ème message: viewtopic.php?f=3&t=986&start=120
C'est ce qu'on appelle se faire avoir comme un bleu !
que je paie près de 100 €
sur la Bay ou sur le BonCoin pour en avoir une ; c'est une question de principe et .... de porte feuille !!fueavt a écrit:midlum a écrit:fueavt a écrit:Dites nous M. OttO !
Merci
Réponse ici, 6ème message: viewtopic.php?f=3&t=986&start=120
Ah ben M...e alors !!![]()
C'est ce qu'on appelle se faire avoir comme un bleu !
En même temps, je ne comprends pas trop car il y a des capacités de prod pour ressortir des Clio et des A310 en veux tu en voilà (moi, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas "que la Clio dans la vie"), mais plus de capacités pour réassortir la R17 par exemple ... bizarre, mais je respecte les décisions de OttO, ne serait-ce que par les choix et les offres dont il nous a déjà gratifiés![]()
Tant pis, je m'en passerai de cette R17 car, pour moi, il est hors de questionque je paie près de 100 €
sur la Bay ou sur le BonCoin pour en avoir une ; c'est une question de principe et .... de porte feuille !!

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
, Janvier => Espace F1, Février => R9 Turbo, Avril => R17 Gordini, Mai => Avantime, Juin => peut-être la voiture verte (pas ZE électrique
) ...
aie aie aie la CB !!!!fueavt a écrit:Précommande envoyée ce jour via le club .... je saurai d'ici 7 jours si elle est confirmée par OttO !!!!
Donc si tout va bien, Janvier => Espace F1, Février => R9 Turbo, Avril => R17 Gordini, Mai => Avantime, Juin => peut-être la voiture verte (pas ZE électrique
) ...
aie aie aie la CB !!!!

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités