Concours Novembre 2010 : Urban PTR ph'OTTO contest

Gagnant : Majo67 avec cette photo (17 participants).

Re: Concours Novembre 2010 : Urban PTR ph'OTTO contest

Messagede jercam » 02 Nov 2010, 11:41

bon, tu me diras, le temps de te l'envoyer, tu raterais la date limite de toute façon :lol:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1257
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede renault44 » 02 Nov 2010, 14:25

est-ce que je peux participer avec une photo d'une otto que j'ai malheuressement du vendre :ouin: :ouin: :cry: (prix d'achat biensur car malheuresement a mon age l'argent n'est pas facile a trouver mêm en faisant des petits boulots) ou pas merci de la réponse
RENAULT FOREVER ET CLIO RS FOREVER
renault44

Membre ACMA: Non

Publicité

Messagede Mzr » 02 Nov 2010, 15:46

Si tu ne lavais pas dit, on ne l'aurait pas su ;) Ca va comme réponse ? :)
Mzr
Clio Addict

Nbr de miniatures: 210

Publicité

Messagede gerauto34 » 02 Nov 2010, 17:59

Salut , je sais pas si on peut savoir , mais y a deja combien de participant ?
gerauto34

Publicité

Messagede Mzr » 02 Nov 2010, 18:10

3 pour le moment ;)
Mzr
Clio Addict

Publicité

Messagede renault44 » 02 Nov 2010, 18:19

Mzr a écrit:Si tu ne lavais pas dit, on ne l'aurait pas su ;) Ca va comme réponse ? :)

en gros sa veut dire non ? c'est sa car dans ce cas là en plus j'ai hésité à demander mais svp je peux participer
RENAULT FOREVER ET CLIO RS FOREVER
renault44

Publicité

Messagede Mzr » 02 Nov 2010, 18:26

Au contraire ! En plus comme tu as déjà la photo, ça serait bête de ne pas participer.
Mzr
Clio Addict

Publicité

Messagede a310v6 » 02 Nov 2010, 19:32

650 renault en modele reduit !!!!!!!!!!!!!!!!! 99,5 % de 1/43 eme , 1/24 et 1/12 mais pas de 1/18 et encore moins otto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CartonRouge
a310v6

Nbr de miniatures: 1007

Publicité

Messagede Brice » 02 Nov 2010, 19:40

Désolé [img]smile/indecis.gif[/img]
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Publicité

Messagede itachi » 02 Nov 2010, 20:08

Moi c'est pas une question d'Otto vu que j'ai toutes les Renault et Alpine mais le thème, je n'ai aucune inspiration :/
itachi

Nbr de miniatures: 1400

Publicité

Messagede apy31 » 03 Nov 2010, 12:04

Petit coup de gueule.
J’ai participé à de nombreux concours sur le forum, qui ont été très bien organisés, mais celui-ci me semble cibler.
Que la marque OTTO sponsorise le concours, OK, mais qu’on lui attribut le monopole, cela reste sous l’entière responsabilité des organisateurs.
Ce qui me désole, c’est que je vois déjà de nombreux membres ne pouvant pas participer faute d’OTTO. Si je ne me trompe un concours doit être ouvert de façon à permettre à la majorité de ses membres de participer.
Je n’ai rien contre la marque OTTO, elle m’a gentiment offert le prix du dernier concours.
Je ne crache pas dans la soupe, mais je pense que le concours aurait pu tout simplement, dans le même thème, englober toutes les Renault aux 1/43, 1/18 et autres (ce qui est la raison de vivre du forum).
Cibler un concours que sur une marque créer obligatoirement une sélection, voir une ségrégation.
Je devais le dire, tout le monde n’est peut etre pas d’accord avec moi.
Mais comme disait mon père « tu n’a jamais su te taire, cela te port préjudice ».
Je lui répondais :
Pécher par le silence, quand ils devraient protester transforme les hommes en lâches.
Ella Wherler Wilcox.
apy31

Publicité

Messagede jercam » 03 Nov 2010, 12:36

un coup de gueule pour ça apy31, cela me semble démesuré non ? [img]images/icones/icon18.gif[/img] c'est le concours PTR pas l'Eurovision :lol:
moi je ne peux pas participer à 9 concours sur 10 car je n'ai que des PL et utilitaires et ça ne colle pas trop avec la majorité des thèmes, je n'en fais pas une maladie, j'attends le suivant, et en attendant je regarde les photos des autres et je vote :top:

keep cool ;)
Dernière édition par jercam le 03 Nov 2010, 12:37, édité 1 fois.
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Nbr de miniatures: 1257

Publicité

Messagede Brice » 03 Nov 2010, 12:37

Tous les concours ne peuvent pas forcément convenir à tout le monde Apy :jap:

Là certains n'ont pas d'Otto, d'autres n'ont pas de 1/18, le thème est la ville, certains habitent à la campagne, bref, dans chaque thème il y aura obligatoirement des exclus.

Ceux qui ne peuvent pas participer à ce concours se rattraperont sur le prochain ;)

Ce concours a été élaboré en partenariat avec Otto et le lot est fourni par lui-même, c'est donc normal que le thème soit celui-ci.

Je te signale que le lot pour le concours sur l'écologie par exemple était une Otto, et on n'a pas forcé les gens à utiliser une Otto pour les photos.

Je pense que ce concours va bien marché, mais j'accepte tes idées :jap:
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Publicité

Messagede apy31 » 03 Nov 2010, 12:57

jercam a écrit:un coup de gueule pour ça apy31, cela me semble démesuré non ? [img]images/icones/icon18.gif[/img] c'est le concours PTR pas l'Eurovision :lol:
moi je ne peux pas participer à 9 concours sur 10 car je n'ai que des PL et utilitaires et ça ne colle pas trop avec la majorité des thèmes, je n'en fais pas une maladie, j'attends le suivant, et en attendant je regarde les photos des autres et je vote :top:

keep cool ;)

Ne t'inquiète pas, je n'en fait pas une maladie, je vais même peut être participé (difficilement) :cry: , mais je voulais tout simplement, signaler le fait que de nombreux membres ne peuvent participer. Si on cloisonne par une marque, on va vite entrer dans le désintéressement.
Prochain concours les Dinky-toys aux 1/18. :lol: :lol: :lol: :lol:
apy31

Publicité

Messagede apy31 » 03 Nov 2010, 13:04

Brice a écrit:Tous les concours ne peuvent pas forcément convenir à tout le monde Apy :jap:

Là certains n'ont pas d'Otto, d'autres n'ont pas de 1/18, le thème est la ville, certains habitent à la campagne, bref, dans chaque thème il y aura obligatoirement des exclus. oui mais pas un trop grand nombres
Ceux qui ne peuvent pas participer à ce concours se rattraperont sur le prochain ;) je suis d'accord
Ce concours a été élaboré en partenariat avec Otto et le lot est fourni par lui-même, c'est donc normal que le thème soit celui-ci. la permet moi d'etre en d'ésaccord, on peut tres bien sponsorisé sans prendre le monopole du concoursJe te signale que le lot pour le concours sur l'écologie par exemple était une Otto, et on n'a pas forcé les gens à utiliser une Otto pour les photos. la aussi je suis d'accord
Je pense que ce concours va bien marché, mais j'accepte tes idées :jap:
la je le souhaite vivement
apy31

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours Novembre 2010 : Urban PTR ph'OttO contest - Les OttO en ville