Mzr a écrit:Mais bon, on va faire une overdose de Clio à force ! Et perso, je ne referais pas toutes les couleurs cette fois ...

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

) vient de m'y faire penser : on pourrait imaginer la déclinaison "A610 Biturbo" du team Legeay qui fut engagée au Mans en 94 et qui finit l'épreuve très honorablement à la 13ème place du Général et la 5ème de sa catégorie GT2 !
Ce serait un beau monstre...ultimate titine a écrit:Le très beau sujet sur la collection de Renalp27 () vient de m'y faire penser : on pourrait imaginer la déclinaison "A610 Biturbo" du team Legeay qui fut engagée au Mans en 94 et qui finit l'épreuve très honorablement à la 13ème place du Général et la 5ème de sa catégorie GT2 !
![]()
En plus, c'est facile ! Otto a déjà la carrosserie... et le moteur, puisque la base était celui de la Safrane Bi-turbo !...![]()
Sous réserve bien sûr que Otto poursuive l'expérience des versions "courses" après l'A310...Ce serait un beau monstre...

ultimate titine a écrit:Il vous en prie...![]()
![]()
Je n'ai jamais eu le courage de faire des photos individuelles comme ça ! Pourtant, j'avais acheté un petit dio d'un virage de circuit avec vibreur pour ça...
ultimate titine a écrit:Le très beau sujet sur la collection de Renalp27 () vient de m'y faire penser : on pourrait imaginer la déclinaison "A610 Biturbo" du team Legeay qui fut engagée au Mans en 94 et qui finit l'épreuve très honorablement à la 13ème place du Général et la 5ème de sa catégorie GT2 !
![]()
En plus, c'est facile ! Otto a déjà la carrosserie... et le moteur, puisque la base était celui de la Safrane Bi-turbo !...![]()
Sous réserve bien sûr que Otto poursuive l'expérience des versions "courses" après l'A310...Ce serait un beau monstre...

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités