Bon cette apres midi j'ai fait un peu de rangement dans ma vitrine,et surtout fais de la place en achetant des petites etagères en complement chez IKEA.
Ps:dsl Damien j'ai pas retrouvé ton topic sur les vitrines,donc je me suis permis

Bon cette apres midi j'ai fait un peu de rangement dans ma vitrine,et surtout fais de la place en achetant des petites etagères en complement chez IKEA.

Merci Tony pour tes felicitations;Il est vrai que pour tout stocker dans une petite vitrine ,c'est une question d'organisation. 
Mauj a dit : Pas mal tout ça !
Dis, l'étagere, c'est bien celle de chez Confo ?
Et les petites étageres supplémentaires, c'est ça que tu as acheté chez l'IKEA (si c'est ça, tu as la ref ?)?
Je compte investir d'ici peu, et ta configuration me plait bien.

leo77827 a dit : Merci pour cette idée ingénieuse. Après quelques recherches sur le site d'Ikea, voici la référence : Demi étagère VARIERA, au rayon rangement cuisine, prix : 4.00 €, largeur 32, Profondeur 13, Hauteur 16 cm. Poids approximatif : 600gr.![]()
Bingo!!!!!c'est tout a fais ça.Rien a ajouter 

Tony Picavet a dit : Je vais aller chez Ikea lundi prochain, mais je n'ai pas trouvé sur le site d'Ikea.fr la référence des demi-étagères, si une âme bienveillante l'aurait ! Merci![]()
Mauj a dit :
Te contente pas de regarder les photos, regarde un peu les posts ci dessus, tu devrais trouver ton bonheur.

Voila a force d'accumuler des tonnes et des tonnes de mini rino dans ma modeste vitrine,
je me suis donc racheté les etagéres vendu chez "IKEA".

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités