je te tiendrai au courant sinon n'oublie pas que ce n'est qu'un seul container pour le retour

tiphilu a écrit:...sinon n'oublie pas que ce n'est qu'un seul container pour le retour![]()
![]()
![]()
![]()
Arf !!! 
Brice a écrit:En plus ils vieillissent mal ces modèles, pas forcément évident de les trouver en bon état au niveau des décals (idem pour les Spider comme celui que vient d'acheter Jerem).

tiphilu a écrit:Exact Renalp27il m'en manque deux Onyx celle de Boutsen Hugo pratt et la JS39 d'Eric Bernard
Jerem si tu me lis![]()
![]()
![]()
![]()
tiphilu a écrit:Exact Renalp27il m'en manque deux Onyx celle de Boutsen Hugo pratt et la JS39 d'Eric Bernard
Jerem si tu me lis![]()
![]()
![]()
![]()
renalp27 a écrit:tiphilu a écrit:Exact Renalp27il m'en manque deux Onyx celle de Boutsen Hugo pratt et la JS39 d'Eric Bernard
Jerem si tu me lis![]()
![]()
![]()
![]()
Dis-moi Tiphilu, la "HUGO PRATT", ce n'est pas Martin BRUNDLE qui l'a pilotée lors du GP du JAPON - 1993 (Si je me souviens bien) ?
Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, car la BOUTSEN (92) et la BERNARD (94), je les ai vues lors d'une récente bouse d'échange à 10€ chacune. Par contre, la HUGO PRATT ne semble pas facile à trouver !
tiphilu a écrit:D'après le site de Thierry alias Jupy41 ce serait bien [b]Boutsen au GP du Japon 1993, j'en ai loupé une la semaine dernière sur la baie mais je suis patient![]()
![]()
![]()
[/b]
renalp27 a écrit:... il ne faut pas oublier qu'ils ont maintenant une quinzaine d'année et que les techniques n'étaient pas aussi évoluées qu'aujourd'hui, mais elles ont le mérite d'exister !
La preuve, je n'ai pas racheté les Williams-Renault qui sont récemment sorties chez Minichamps, pour garder mes Onyx ! Bon, j'ai hésité, je le reconnais... et puis finalement, les casques de Playmobil, ça a son charme !... 
renalp27 a écrit: .....je les ai vues lors d'une récente bouse d'échange à 10€ chacune.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:renalp27 a écrit: .....je les ai vues lors d'une récente bouse d'échange à 10€ chacune.
c'était vraiment vachement bien
Voilà je corrige : Il fallait lire "bourse" et non pas "bouse" !Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Rincevent et 6 invités