Brice a écrit:Otto,
Crois-tu que tu pourrais prévoir 2 petits perçages dans tes chassis pour qu'on puisse les mettre en boite vitrine, cela éviterait trop de manipulation des miniatures

Brice a écrit:Brice a écrit:Otto,
Crois-tu que tu pourrais prévoir 2 petits perçages dans tes chassis pour qu'on puisse les mettre en boite vitrine, cela éviterait trop de manipulation des miniatures
Otto je remonte ma demande car je doute que tu l'aies vu
Brice a écrit:Pour l'entraxe ce n'est pas bien grave. Souvent les boites vitrines achetées seules n'ont pas de trous, donc il suffirait de mettre à l'entraxe de tes miniatures.
La résine n'est pas très resistante effectivement, peut-être pourrais-tu insérer un morceau de plastique ou carrément un écrou? Ensuite évidemment il faudrait qu'on place une entretoise entre la boite et la miniature pour ne pas arracher le chassis.

Brice a écrit:La raison prinpale pour laquelle je laisse mes miniatures dans des cartons c'est que je n'aime pas les voir prendre la poussière. Et donc ces belles 1/18 iraient bien dans des boites vitrines. Si une solution peut être trouvée à moindre coût, je suis preneur

donc dans un premier temps je vends mes vitrines et on verra plus tard.midlum a écrit:Mise à jour de la liste le 22/10/10

ultimate titine a écrit:midlum a écrit:Mise à jour de la liste le 22/10/10
Ben oui, mais y'a toujours pas l'Alpine GTA V6 Turbo 2.8 265ch (dite Alpine "Pierangeli")...
![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)
losange a écrit:Une R11 90 GT serait originale non?
![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)
midlum a écrit:Fait.

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités