tout le monde !Alors voici ma clio 16 s Groupe A .
La réplique n est pas a l identique , car je n ai pas virer les baguettes latéral,l échappement est rester derriere et les baguettes de portes (haute) ont été repeinds en noir alors que sur l original c était couleur carosserie.
(Pour l histoire)Donc , en tant que pere de famille ma fille avait fait tomber la 16 s , qui c était éventré en 3 morceaux.
Peinture oblige , je l avais repeind dans un premier temps en blanc et configurer de serie . Mais l idée qui trotait dans ma tete était surtout une version rallye , du coup et j ai eu le nez creux (comme on dit chez moi car otto la sort en blanc)
Repeinture en gris et demande au Sav otto des decals pour une de mes clio maxi qui avait eu des soucis avec le nettoyage a l eau
(mais ayant 2 maxi tour de corse j ai reçu des décals monté carlo ) voila pour l histoire des numéros.Du coup pleins de décals en rab et Hop vous connaissez la suite ...
J avais repeind les jantes en blanches au début , mais je préfere en gris ...
Pour l interieur comme la dit VdoobleV (désoler pour l ortographe) Intérieur d un GT Turbo norev , achat et GROS Remerciement a Hostyls
pour les jantes Groupe A et le tour est presque joué , me reste a vous refaire des plus jolies photos ...En avant avec Jeannot !

La 1:18

Voila a bientot avec des nouvelles photos en exterieur ...

![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)

cela fait plaisir !