jerem a écrit:Perso, je la trouve "réhaussée" par rapport au modèle 1:1...
+1, dans la réalité l'arrière me semblait plus "collé" à la route !
jerem a écrit:Perso, je la trouve "réhaussée" par rapport au modèle 1:1...
![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)
12du88 a écrit:Oups....Y'a comme qui dirait un couac sur ce bandeau, et le PC arrière.....
Bon, vais faire un comparo avec la Saf' SOLIDO que j'ai, dès qu'elle arrive...
)

![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)
samu35 a écrit:il y a dans la boite otto un jeu de logo qui ira très bien a la solido( pour ceux qui en possède une)

fueavt a écrit:Reçue aussi ce jour (1008 / 1500) => belle réalisation, aucune casse, pas de défaut constaté et la réalisation des feux AR n'est pas choquante.
En revanche , l'oubli de l'antenne téléphone à l'AR du pavillon (déjà signalé à la vue des protos) n'a pas été réparé.
Cette antenne radio aurait du être présente puisque le modèle reproduit est la version Baccara et que cette finition incluait le radio téléphone de série !!!
Sans rancune !
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

alpine-renault a écrit:Je vais rejoindre l'avis de tous...Oui c'est vrai cette Safrane n'est peut être pas parfaite...mais au final elle me plait bien, l'allure générale de la mini est bien réussie et réveille en moi de beaux souvenirs !!! Ayant eu la chance de pouvoir en conduire une lors de sa sortie en concession, j'en garde un souvenir mémorable, au même titre que l'essai d'une R5 Turbo ou d'une R21 turbo à leur époque !!!!
Un grand MERCI à toute l'équipe d'OTTO pour avoir " osé " reproduire un tel modèle , alors qu'il a été si peu diffusé à l'époque !!! Je ne connais pas les chiffres de la productiohn de cette Safrane, mais si cela se trouve, OTTO en a produit plus que Renault !!!!!
)
Heureusement ,y a un double dans la boîte

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités