D'apres mes souvenirs,la twingo RS Gordini 1/43,la R11,la R17,MRS,R5 turbo,la Zender d'OTTO....Entre autre
Greg93 a dit : Bon faudrait ptete que je continue a presenté les dernieres arrivées de ma collection....Avec le demenagement,je sais plus en j'en suis![]()
D'apres mes souvenirs,la twingo RS Gordini 1/43, la R11,la R17,MRS,R5 turbo,la Zender d'OTTO....Entre autre![]()
, j'espère que dans l'aménagement de l'appart, tu as prévu les vitrines en conséquence !!

fueavt a dit :
Eh Greg, avec autant de 1/18ème, j'espère que dans l'aménagement de l'appart, tu as prévu les vitrines en conséquence !!
![]()
![]()

fueavt a dit :
Eh Greg, avec autant de 1/18ème, j'espère que dans l'aménagement de l'appart, tu as prévu les vitrines en conséquence !!
![]()
![]()
tellement y a des fenêtre dans le sejour (4 pour 20m2
,plus aucun mur de libre
En plus j'ai dût laisser toutes mes minis chez ma môman (enfin l'innoder de cartons) Binzo a dit :
Il va aménager une logia sur son balcon.![]()
Un cabane de 30m2 sa peut le faire 

Le reste je le laisse dans les cartons(sur de pas les abimés),car j ai deja detruit une 11 turbo OTTO,la clio RS OTTO et la R5 laureate OTTO qui sont tomber de mon ancienne vitrine( la petite) qui elle même c est caser la gueule... greg93 a écrit:[color=#000080][b]car j ai deja detruitla clio RS OTTO
HUMOUR

surtout pour la Rs que je venais juste de recevoir.Oui la RS a été réparé (retro recollé,et vitre aussi) mais bon il reste quand même des sequelles(vitre coté passagé fendu)... Le pire est la 11 turbo qui c'est pris tout sur le coin de la g.... c'est a dire les etagéres en verre (ca pèse) la RS plus la laureate...Elle etait completement explosé (retro,antenne,vitres,sieges,et parchoc....) que j'ai recollé mais je suis degue car ca a fait des grosse trace blanches sur le parbrise et la vitre latteral du a la "glue3"....Mzr a écrit:Malheureux ! Jamais de cyano sur du plastique transparent ! Ca fond ... Un trait de colle à bois, on attend 5 min, et on positionne. Ca tient pas autant, mais c'est très efficace !

[/b][/color]Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités