greg93 a écrit:aille aille c'est compliqué!!! On va l"apeler Clio Williams "désiré"![]()
Depuis le temps qu'elle est annoncée, on n'est plus à 1 ou 2 semaines près

greg93 a écrit:aille aille c'est compliqué!!! On va l"apeler Clio Williams "désiré"![]()

Mzr a écrit:Ouais, mais s'ils la bloquent, j'imagine qu'ils ne vont pas faire les retouches au pinceau

Brice a écrit:Y'a des membres de Clio-Williams.net qui viennent de s'inscrire et qui se sont procuré la Williams de Norev, ce serait sympa de mettre en ligne quelques photos et un avis

mince grilléBrice a écrit:mais il y a un nouveau membre de CW.net, c'est Williams2985

C'est prévuBrice a écrit:Reste plus qu'à mettre ton immat dessus
Williams2985 a écrit:C'est prévuBrice a écrit:Reste plus qu'à mettre ton immat dessus![]()
ainsi que des petites retouche de peinture, pour augmenter certains détails
affaire à suivre ...

Mzr a écrit:La rouille des ailes arrières ? Sur CW.net quelqu'un a fait le montage il me semble.
SI j'ai le courage ce soir, je vous fait un petit fight OTTO vs NOREV.

non, j'ai pas la OTTO malheureusementcliosteph a écrit:Williams2985 a écrit:C'est prévuBrice a écrit:Reste plus qu'à mettre ton immat dessus![]()
ainsi que des petites retouche de peinture, pour augmenter certains détails
affaire à suivre ...
ta aussi une clio williams otto pour comparer??

Les ouvrants et les détails qui vont avec sont un réel plus pour la NOREV (plage arrière, les roues qui tournent ^^ et le moteur !Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités