Clio 16S Blanc Glacier (OttOmobile)

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Clio 16S Blanc Glacier (OttOmobile)

Messagede Mzr » 16 Sep 2010, 23:03

AH !!! Je peux la continuer alors ? Et ça sera quoi la dernière déco de la Maxi ???
Mzr
Clio Addict

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Publicité

Messagede Brice » 17 Sep 2010, 14:04

Quoi?! Pas de Maxi jaune et grise??? :ouin:

Donne nous des indices stp Otto :(
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514
  • Voir la position géographique du membre

Messagede otto » 17 Sep 2010, 20:21

Mzr a écrit:AH !!! Je peux la continuer alors ? Et ça sera quoi la dernière déco de la Maxi ???

Je ne prévois rien de concret, pour le moment nous laissons dans les cartons [img]images/icones/icon7.gif[/img]
otto

Messagede Mzr » 17 Sep 2010, 20:31

C'est donc un "mouais" ... Si elle sort plus tard, je vais rager ... Bon, je vais me tater. Merci pour la réponse ;)
Mzr
Clio Addict

Messagede otto » 17 Sep 2010, 20:36

Mzr a écrit:C'est donc un "mouais" ... Si elle sort plus tard, je vais rager ... Bon, je vais me tater. Merci pour la réponse ;)

tu peux considérer cela comme un non je ne compte pas y aller, si ça peut te rassurer :D
otto

Messagede Mzr » 17 Sep 2010, 20:40

:top: :jap:
Mzr
Clio Addict

Messagede Brice » 17 Sep 2010, 20:46

[img]smile/mad.gif[/img]
Brice
Biblophile

Messagede alex02510 » 18 Sep 2010, 18:22

Dommage pour la maxi mais bon!

Pour la clio 16S par contre, il faut revoir le toit, les jantes trop grosses, le monogramme du capot trop petit a mon gout, la console centrale (vers le levier de vitesse) et les aiguille des compteur qui ne sont pas blanche mais orange et le liseret gris sur les baguettes latérales et de pare-choc!

Même si otto ne rectifie pas tous, je prends!
alex02510

Messagede Sard » 21 Sep 2010, 11:11

Pré-commande envoyé !
Sard

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2700
Ancien pseudo: alpine le mans

Messagede Brice » 21 Sep 2010, 11:16

Hin?? Vous avez eu un mail??
Brice
Biblophile

Messagede Sard » 21 Sep 2010, 11:16

Oui.
Sard

Messagede Sard » 21 Sep 2010, 11:18

Très chers membre du club OttOmobile,

Avant toute chose laissez-nous-vous présenter nos meilleurs vœux pour cette rentrée 2010. En espérant que vous avez bien profité de vos congés, enfin pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir.…

Comme vous allez pouvoir le constater, nous vous avons écouté. Beaucoup d’entre vous nous on fait remarquer que nous faisions trop de modèles chaque mois, alors nous avons levé le pied et vous proposerons mois de type de modèle.

En outre, vous aurez aussi remarqué que nous commençons à développer certains véhicules étrangers, toujours dans le même esprit et de la même qualité. Il faut savoir que la moitié des collectionneurs d’OttOmobile ne sont pas Français ! Nous avons eu beaucoup de demandes de leur part pour la réalisation de certains modèles, qui nous ont aussi beaucoup plu et donc voila, comme nous voulons faire plaisir aux plus grand nombre, nous réalisons leurs souhaits.

D'autre part, nous constatons comme vous la spéculation sur certains modèles que nous produisons et nous vous rappelons que le club a été mis en place pour contrer ce phénomène et permettre aux collectionneurs de pouvoir commander nos miniatures au meilleur prix.

En Novembre et Décembre, nous proposons deux modèles en séries très limitée de 500pcs. Ces miniatures ne seront pas vendues sur notre site internet. Elles seront réservées uniquement aux membres du club OttO. Il est possible d’en réserver 2 mais sachez que si jamais la demande était trop grande, nous serions alors dans l’obligation de limiter a une pièce par membre. Nous vous préviendrons a ce moment la.

Vous allez aussi pouvoir constater que nous allons devoir augmenter le prix de nos voitures de Rallye, c’est la mauvaise nouvelle de la rentrée. Ces miniatures de compétition sont bien plus onéreuses que nous l’avions prévu et nous avons décidé d’arrêter de faire des nouveaux modèles.

Mais avant de prendre cette décision radicale, nous avons choisi d’augmenter le prix de ventes à 49 €. Si ce prix nous permet de vendre le minium de miniatures que nous devons faire pour amortir les outillages, alors nous continuerons.

Maintenant concernant le club a proprement parlé, sachez que vous êtes aujourd’hui plus de 3000 membres depuis quelques jours. Nous n’avions jamais osé penser que notre Club prendrait cette dimension. Qui plus est internationale du Japon au Chili et du Canada à la Russie, avec des véhicules majoritairement Français ! Comme vous le comprendrez, le club nous demande plus de travail et surtout un peu plus de temps pour répondre a vos demandes. Surtout lors des semaines d’expédition comme la semaine dernière. Nous consacrons tout notre temps à préparer les colis, cela nous laisse guère le temps de répondre aux demandes d’information, de confirmation de commande, etc….Nous vous prions de nous excuser pour ce souci et travaillons a l’amélioration de nos procédures afin d’être plus réactif.

Pour votre information, nous envoyons une confirmation de commande uniquement au alentour du 21 de chaque mois, lors de la clôture des réservations. Il et toujours possible de réserver après cette date et ce jusqu'à la mise en ventes sur internet, mais nous ne pourrons plus garantir que vous aurez le modèle que vous désirez. Vous trouverez ci-joint nos 2 prochaines fiches de réservation :

- Les résidents de France Métropolitaine (Français)

- Les résidents de la communauté Européenne (Français)

- Les résidents de la communauté Européenne (Anglais)

Merci a vous tous pour votre soutient depuis bientôt un an et demi. Sans vous rien de tout ceci n’aurait pu être possible.

A Bientôt

Le Club OttO
Sard

Messagede Mzr » 21 Sep 2010, 11:55

???
Mzr
Clio Addict

Messagede cliosteph » 21 Sep 2010, 12:00

le courrier et partie aussi pour moi ,j espere il en restera!!!!!
cliosteph

Messagede Sard » 21 Sep 2010, 12:05

Mzr a écrit:???

C'est le mail qu'OttO a envoyé à ses membres mais comme visiblement peu de monde l'ont reçu, je le met en ligne.
Sard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18